Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces précisions JLB21. J'avais imaginé que l'effet Color Finale permettait aussi d'utiliser d'autres chartes de couleurs.
Salut JLB21 et merci pour ta réponse, Je ne connaissais pas cette fonction "Color Matching" de FCP X. Elle va me servir dans deux semaines...
Grâce à vos réponses j'y vois un peu plus clair. Je vais lire attentivement la page d'adobe sur les workflows de couleur (merci ogt pour le lien)....
Bonjour à tous, Après une petite pause, me revoilà avec une question ? J'ai reçu la charte de couleur de George Alex Palmer. J'ai donc filmé la...
Bon, je viens d'acheter sur ebay les chartes que giroudf m'a conseillé (c'est vraiment le prix le plus bas que j'ai pu voir). 2 IN 1 Grey White...
Merci giroudf et AQW33 pour l'info. Je ne connaissais pas ces chartes.
J'ai utilisé la charte X-rite juste pour m’entraîner à l'étalonnage. C'est vrai que c'est du bricolage. Qu'est-ce que je pourrais acheter comme...
Merci tous les trois pour vos réponses, Après réflexion, je pense qu'une partie de la différence des couleurs sur la Gopro viens de l'angle de...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vos lumières. Je n'arrive pas à étalonner les vidéos tournées avec une Gopro Hero 4 Black pour qu'elles se...