Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, juste artiste, j'ai déjà Photoshop à 12€. C'est pour cela que je pensais à la collection complète. J'aurai audition avec. Pour le moment j'y...
Ok. C'est bon pour moi. J'ai essayé première pro pour changer. Je n'ai pas encore eu le temps de voir les différences avec éléments. Je suis en...
Ok, c'est donc juste une question d'aisance qui pour moi est intuitive sur AE. (pour moi) Je me remet à Première Element voir si j'arrive à...
Bonjour à tous. Pour ceux issus comme moi de la photographie l'étalonnage est quelque chose d'essentiel. J'ai rapidement retrouvé mes repère sous...
Pour ce sujet c'est résolu je vais ouvrir un nouveau post Première Element Vs After effects.
Oups désolé j'avais oublié de repassé en mode expert... Merci ! Je n'avais pas vu qu'il fallait Première pour traiter les résultat de after...
Désolé le forum à buggé sur mes messages. Version PE 14 (évaluation pour le moment.) Pas d'icon, ni l'échelle de temps à droite. Je viens de voir...
Je ne trouve pas d'image clé sous premier élement. En revanche je trouve des points d'entrée et de sortie Et Des marqueurs de temps J'ai aussi...
Merci pour le tuto mais rien d'expliqué sur comment appliqué un effet progressif. Cependant, le soft a l'air très sympa même s'il semble falloir...
ok. Je vais essayer de trouver ces images clés sur différents logiciels voir celui que je trouve plus facile à mon utilisation. BdB ok, chez moi...
Ca veut dire qui BdB ? Si j'ai bien compris, avec mes mots de noobisime : J'ouvre ma vidéo. Soit je la découpe en section selon les éclairages...
Bonjour. Je suis Noobisime 2, le fils du roi des Noobs. Je veux faire des petites vidéos pour un groupe de musique qui se lance. J'ai des...