Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après la première image du palmier au début, les personnages sautent en rythme, il y a 37 centièmes entre le coup de grosse caisse et le coup de...
Clip terminé Petite mise au point: " les bienvenus posent des questions sans intérêt du logiciel concerné" ma question était: " sur pinnacle...
bon forum dur à trouver désolé du dérangement, mais si je suis pas dans le forum concernant pinnacle, c'est vraiment dur de trouver sur votre...
Pour être précis, j'ai choisi 16 centièmes par photo ce qui fait 6 photos pour 96 centièmes, il n'y a pas six photos par secondes exactement, je...
manque le minutage en secondes Pour conclure, (ça peut faire gagner du temps à d'autres) je voulais tenter d'enregistrer en film ma séquence de...
impossible de caler avec la musique sur mon test movie maker, quand je met 0,08 ça correspond à 0,02 sur pinnacle donc pour avoir 0,09 ou 0,10 je...
je suis bien sur le forum pinnacle donc, merci pour la réponse rapide, non je ne parle pas de la fonction stop-motion qui permet de faire en 8...
Bonjour, Avant tout, j'espère être au bon endroit pour poser la question, j'ai cherché un peu partout et sur le mode d'emploi en ligne aussi...