Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement une piste audio peut être dissociée de sa partie vidéo. Il est ainsi plus aisée de travailler indépendamment l'audio et la vidéo d'un...
En bref, je voudrais pouvoir garder la bande son de la vidéo, la baisser de temps en temps et avoir une musique en fonds. Celle-ci serait plus ou...
Tu veux dire faire une mise à jour de Pinnacle 16 ? Cela peut se faire ? Les montages, je les faits pour une petite asso dont je suis la...
Alors si je veux quand même faire un mixage son sans investir, que vaut Audacity ?
Un grand merci à tous les deux pour votre patience. En jetant un coup d’œil sur le net, j'ai vu qu'avec Pinnacle Studio 14, on pouvait déjà...
C'est normal qu'elle devient blanche si long que tu reste avec la souri dessus. Tu fais un clic gauche qui te permet de mettre un point. Dès que...
Je peux tout à fait accepter les variations entre les différentes versions. C'est juste que je pensais que la version que j'ai achetée devait...
Merci pour la capture d'écran. Regarde ce que j'ai de mon côté : [img] Je n'ai pas la même chose. Hors, dans le petit manuel livré avec le...
Bonjour, les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas exploité avant seraient un peu longues à expliquer, sachant aussi qu'au départ j'ai eu du mal...
Si, pour Windows, c'est le 7.
J'ai juste acheté ce logiciel chez Leclerc à 59.99€. C'est une boîte en carton toute simple avec à l'intérieur le CD d'installation. Il y avait :...
Merci pour ta patience vis à vis des néophyte ! J'ai rempli le profil équipement. Pour Pinnacle, la version que j'ai donne comme nom :...
Oui, j'ai bien regardé le profil équipement, mais à part de dire que j'ai un PC portable Samsung de deux ans, je ne peux pas en dire beaucoup plus...
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai lu et relu vos messages pour essayer de résoudre mon souci toute seule avant de poser ma...