Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Vidéon Je teste tout ça dès que j'ai un moment... en attendant mes "précieuses" séquences sont intégrées dans mon projet ! cordialement Emma
essai transformé .... mais pas simple simple ! Super v 2007 est un logiciel vraiment pratique et complet et il m'a transformé mes clips en 25 ips...
Merci aux Gégé et à Vidéon ! Malgré le téléchargement de la dernière version de DVdate je suis toujours en rade car , quel que soit le type de...
Eh non Gégé .... je ne fais de la vidéo qu'en (très) amateur à la maison où il me tarde d'ailleurs de rentrer pour essayer le "DVdate nouveau" (à...
Merci Gégé de ta réponse mais je n'ai pas réussi avec DVdate (que j'utilise déjà pour convertir le AVI issu de Windows Movie Maker). J'ai aussi...
Bonsoir Après des mois "idylliques" de montage sans problème qui m'avaient fait déserter le forum (!!!), je reviens vers les repairenautes...
Là je sèche ! j'utilise Studio 9 qui n'utilise pas directement les fichiers issus des Everio et le cam Sony, je ne le connais pas non plus :o
Je pense qu'il y a confusion entre HD (haute définition) et HDD (disque dur). Les cam JVC de la série GZ sont à HDD avec des fichiers vidéo .mod...
Re, Même s'il m'a fallu un temps d'adaptation (plutôt psychologique d'ailleurs !) pour mon Everio MG70 (en fait la version plus ancienne de celui...
Bonsoir J'ai un JVC Everio. Je transfère mes fichiers vidéo sur mon ordi via la prise USB2, un peu comme des photos (c'est plus rapide qu'une...
voici l' adresse du site de Gilles Bihan Converio 2.0 :jap:
Va plutôt télécharger sur le site de Gilles Bihan son petit logiciel Converio qui est développé justement pour convertir les fichiers MOV issus...
Je crois bien que pour un DD externe, il te faut une prise firewire si tu veux faire l'acquisition directe de tes vidéos sur le DD ext. En effet...
Je sèche.... Quand je glisse un fichier AVI type 1 (issu de WMM), DVdate m'indique sur la 3° ligne "codec : dvsd (type1)". Si je glisse le...
Essaye de rechercher avec l'explorateur windows tes nouvelles vidéos dans un autre dossier : peut-être as-tu un paramétrage qui les expédie...
Bonjour, Utiliser le logiciel de Glagla ne devrait pas poser de problème à un Sibérien ! Voici comment je fais pour convertir mes AVI type 1...
Bonjour, Si tu ne fais du montage vidéo que de manière occasionnelle, tu peux faire un petit montage simple avec Windows Movie Maker, le logiciel...
Si ton disque externe est formaté en FAT 32, tu ne pourras pas y transférer des fichiers dépassant les 4 Go et des brouettes !
A priori, l'acquisition de ta vidéo doit se faire avec un cable 1394 firewire et non un cable USB. Retourne chez le vendeur avec ton cam pour...
conversion AVI ? Je ne connais pas le logiciel que tu as utilisé mais il est possible que l'AVI de ton projet ne soit pas l' AVI que Studio...