Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour élargir la question lorsque je pense à ça, je ne peux pas m'empêcher de constater que mon problème est dû à mon ignorance des signaux...
milo, tu parles d'un écran ou d'un lecteur ? quand je prends le problème à l'envers j'ai du mal à imaginer qu'un lecteur ou même une carte...
oui je parlais bien de connexion hdmi et d'un DVD du commerce (+/- 8Go mpeg2) mon lecteur multimedia fait peut-être de l'upscaling de merde mais...
merci de cette réponse ça me rassure ! pourtant ce que j'ai constaté à la lecture d'un DVD9 probablement upscalé est loin de m'avoir éblouit......
bonjour, désolé si je fais des répétitions mais je ne trouve pas de réponse claire à mes soucis... en fait je me questionne sur le fait que, tel...
conclusion si j'en crois la dernière ligne, cette carte n'est même pas fichue de faire un export sur bande... ça expliquerai son prix...
voilà ce que je trouve... "Customer Buzz "Excellent capture card, not suitable for print or broadcast though" 2010-04-11 By Darren R. Starr...
Bonjour, je viens solliciter vos remarques sur la blackmagic decklink SDI, produit tellement intéressant qu'il en est douteux... en effet,...
ça marche !! mille merci homero ! je n'ai pas bien compris la manip, mais en pianotant, j'ai fini pas tomber dessus cela me tire une belle...
Bonjour, je ne parviens pas trouver la manip qui me permettrait d'accèder au menu d'exploitation de ma DNW (BetaSX) ou "menu ingénieur" ? merci...
Bonjour, les images capturées en DV depuis ma betaSX (4/3) présentent une bande verticale noire du côté droit... J'utilise un J-30SDI pour le...
bonjour, votre annonce de vente pour un DAC5 est-elle toujours d'actualité ?
Bonjour, je solicite vos connaissances afin d'obtenir des informations dans l'optique d'un investissement matériel pour le montage. En effet,...
En fait, j'ai finalement installé Real Alternative et mp ou mpc lisent enfin mes fichiers :rolleyes: Du coup, tout ça n'a servi à rien, je suis...
Je pense que ton problème de scintillement viens du fait que tu devais manquer un peu de lumière et du coup, ton camescope a automatiquement...
Messieur, je me permet de vous soliciter, car je ne trouve pas de solutions à mon problème... En effet, je possède des fichiers d'archives .mkv...
Que pensez-vous de cette affaire : Un vidéo projecteur tri-tube sony VPH-1030QM + valise de transport pour 500 euros ? Auriez-vous des...
le louuuurd ! Mais dans ce cas, d'ou vient la différence significative qui saute aux yeux lors d'une comparaison entre les enregistrements des 2...
le débit net ne prend pas en compte les données de TC, de correction d'erreurs... pardon, il ne s'agit pas de pré-échantillonnage, mais...
un peu de calcul ! messieurs, si vous le permettez, j'aimerais une explication à cela : je souhaite comparer le débit net de la DSR-500 et celui...