Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voilà, pour un prochain court métrage, j'aimerai tourner une petite scène dans une salle de cinéma. Il me faudrait la scène...
Oui, Manfrotto vient de me répondre en me donnant ce lien également, c'est impec :good: Merci beaucoup pour l'info !
Merci, j'ai déjà cherché sur pas mal de sites mais je ne connais pas toutes les petites boutiques de matériel de Paris. Les gros sites vendent...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Mon trépied Manfrotto étant récemment tombé, la pièce qui sert d'attache entre la rotule...
Merci pour toutes ces précisions :-) Guy-Jacques : En effet, dans l'onglet Quicktime des rendus AE, il y a bien les ProRes (422HQ en...
Ok merci pour vos réponses, j'en apprend un peu plus à chaque fois et ce même si le sujet principal a légèrement dévié^^ Merci de continuer à...
Merci JLB21, en effet j'avais déjà entendu que le .mov était un container et qu'on pouvais le transformer sans soucis. A la limite que ce soit un...
Oui enfin le 300Mbits/s c'est pour des montages courts sinon c'est vrai que ça prend vite de la place. Heu non sur du .mov :weird: Final cut...
C'est bon, ram installée, je confirme ça va bien mieux :) After effect roule tout seul, avec des prévisualitaions intégrale rapide :) Par...
Oui, c'est ce que je pensais, d'où ma question de savoir si mes perf en montage augmenterons si j'augmente la ram sur un processeur à 2,5 GHz....
Merci pour ces réponses, même s'il y en a évidemment qui sont plus constructives que d'autres… (voir un adepte de "qui a la plus grosse" prendre...
Bonjour à tous ! Cela fait 2 ans que je monte des vidéos sur FinalCut (maintenant Pro X) et after effect & photoshop (maintenant CS6) sur mon...
Heu je ne peux malheureusement plus le savoir car je ne l'ai pas avec moi.. Pour l'instant je dois effectuer le montage donc est-ce que tu...
Bonjour, Je rencontre un gros problème concernant la synchronisation du son entre mon zoom h4n et mon canon 600D. En fait, lorsque je monte...
Salut à tous ! Je reviens vers vous pour un autre conseil. J'envisage maintenant de prendre la ventouse "MANFROTTO 241V Ventouse Vidéo...
Matthieu, oui ton appareillage m'intéresse, je vais voir si je peux en construire un équivalent! Pour les plans intérieur voiture, je pense...
Merci Dahlsim, tu confirme donc que l'on peut gérer le point avec un moniteur externe pendant l'enregistrement du 550D. Le Liliput à l'air bien....
Gruuz : oui c'est vrai que mon titre n'est pas très pertinent... comment faire pour le changer ? Matthieu : merci pour tes réponses, et désolé...
Bonjour à tous, j'ai cherché toute la journée des avis précis sur divers équipements que je compte acheter pour tourner un court métrage mais sans...
C'est bon, pour ceux qui ont le même problème que moi, il ne faut pas importer vos images en format photoshop mais en format TIFF (.tif) et là...