Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
problème résolu. Je viens de faire les mêmes tests avec une autre caméra (sa vieille petite soeur) et ! sans cassette dans le compartiment, elle...
eh bien j'ai fait tout cela, rien ne fonctionne, avec ou sans K7 dans l'habitacle, sur secteur bien sûr. et non je veux pas enregistrer. ma...
bonjour pour une réalisation en spectacle je souhaite utiliser ma vieille dvcam DSR-PD100 comme caméra de prise de vue en direct. or ce matéreil...
Sorry, j'ai été pris ailleurs. Et non je ne me suis pas trompé je vais faire un mail à GV parce que la je ne comprends rien, inscrit depuis la V4...
merci pour ta réponse, je me retrouve donc sur la page pour créer un ID je rentre l'adresse mail, un pass de plus de 8 caractères avec maj min et...
Bonsoir, problème idiot, je passe de 6.5 à 8, je désinstalle et installe la 8 mais il m'est impossible de créer l'ID edius. Quand il demande...
merci , j'essaie et reviendrais vers vous si soucis.
Tu es donc sur edius 7 qui semblerait régler ce genre de problème, Comme je disais je suis prête à passer sur la v 7 Mais ayant lu des post...
Alors merci de répondre edius me sert tout autant pour faire du montage, du traitement etc... que parfois pour faire de l'envoi d'images en...
Bonjour, Je travaille pour le spectacle et suis de fait confrontée à diverses configurations. J'ai 2 questions/problèmes: Toujours sous Edius...
Bonjour à tous, Désolé j'étais parti sur d'autre spectacle. Michel, pour moi il fonctionnent maintenant en GPU avec cette ancienne version de film...
Merci Michel, ça marche effectivement. ouf
Merci Michel, je n'avais pas vu ta réponse.
Donc, si ça peut aider, newblue film effects: utiliser la version 3 build 130703, elle est stable. Art effects par exemple est stable dans sa...
Merci Marc, Je demande à newblue une version plus ancienne mais plus stable, on verra bien !!
Bonjour, Après beaucoup de test c'est la nouvelle version de film effect qui fait tout crasher. Malheureusement je ne trouve plus d'installeur...
Bonjour, J'utilise Edius depuis bien longtemps, ok magnifique! Je travaille beaucoup pour le spectacle et en ce moment je travaille sur un projet...
je te remercie giroudf je vais me renseigner sur la chose.
bonjour à tous, en quête d'un enregistreur à raccorder à ma EX1R je tombe sur le nanoflash qui me semble super pour enregistrer en 4 2 2 ....
bonsoir, Juste pour revenir à la discussion de base, j'ai toujours plusieurs problème de frizeintempestifs, j'avoue ne pas avoir envie de...