module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Z7 démagnétisée...

Discussion dans 'Sony' créé par gwada70, 21 Novembre 2008.

Tags:
  1. gwada70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. J'en ai une bonne et je me demande bien qui pourrait m'aider. Alors , je suis responsable de matos dans une boite de prod magasine. Aujourd'hui , après avoir été tourner en plein milieu des antennes mobiles , dont la plus grande de France, on m'a ramenée une Z7 qui n'enregistre plus. Le problème vient surement des antennes qui ont du dérègler la cam. Est ce que c'est possible de réinitialiser la Z7 et du coup la démagnétiser ?

Merci de vous intéressé à mon problème !

Gwada70

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il est possible de faire un reset du Z7, tu trouveras la procédure dans son manuel.

En ce qui concerne la démagnétisation ou la magnétisation, ce ne sont pas des champs magnétiques alternatifs qui poseront un problème majeur. Par contre un champ électrique trop puissant peut dégrader certains circuits électroniques mal protégés. Dans ce cas, il n'aurait pas été possible de terminer le tournage dans la zone avec le Z7, par défaillance du caméscope ou du caméraman.

Si le mal persiste après le reset, un passage en SAV sera indispensable. :)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous