module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows Xp

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Natalie13, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. Natalie13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Est-ce que windows XP est compatible avec canopus dv storm ou dois-je rester avec windows 2000 nt ?

2. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Les Raptor, Storm et compagnie sont compatibles avec XP.

Allez hop ;)

jc

3. Natalie13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mais est-ce que tu crois que c'est vraiment mieux ? moins de plantage, moins de merde ?

4. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai pas l'expérience des cartes Canopus sur W2000 mais, dans l'absolu, je dirais plutôt PLUS de plantages.
    Le noyau de 2000 étant celui de NT, réputé plutôt costaud, garde-le si tu n'as pas besoin des nouvelles fonctions de XP.

Mais ce n'est qu'un avis personnel bien sur ...

jc

5. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouais mais bon, le noyau de XP est celui de 2000 ameliore et stabilise, alors en poussant ton raisonnement il vaut mieux passer sous XP... ;) D'ailleur effectivement XP est repute plus stable que 2000

Dan

6. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Là, je suis pas d'accord avec toi cher Dan.
    La noyau NT a été "adapté" sous 2000 mais véritablement travesti sous XP. A force de lui rajouter des fonctions qu'il n'avait pas à l'origine (faut dire que NT date un peu maintenant) il est devenu comme Windows 98 à la fin un truc informe et obèse.

Ca me donne vraiment l'impression d'une fin de reigne ...

Vivement que la R&D Microsoftienne prenne son courage à deux mains et ponde un vrai OS moderne sans empiler les couches comme ils ont l'habitude de le faire.

Quand je vois quelques fois une machine plutôt saine démarrer sous XP et planter immédiatement sans la moindre intervention humaine sur une erreur dans le module explorer.exe (et démarrer correctement la fois d'après), ça me fait froid dans le dos à l'idée qu'un serveur 2000 ou NT puisse être aussi instable. Heureusement ce n'est généralement pas le cas.

jc

PS : Dan, tu pourrais faire un effort et acheter un clavier accentué quand même ... XP est REPUTE :D :D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page