module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] wiggle ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par xenia14, 13 Décembre 2010.

1. xenia14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'utilise un wiggle pour certaine fausse 3D pour le mouvement de caméra mais j'avoue que je met les valeurs un peu au pif et sa marche pas mal, coup de chance !

Wiggle(.5;70)

en gros ce wiggle correspond à quel déplacement si par exemple je le met sur position.

Dans une composition j'ai une caméra, j'aimerais faire en sorte que c'est une vu à la première personne dans un zodiaque (bateau) quelle serais la valeur ?

merci et bonne soirée

#1 xenia14, 13 Décembre 2010
    Dernière édition: 13 Décembre 2010
  2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je ne suis pas certain que quelqu'un va pouvoir te répondre. C'est toi qui va devoir dire si ton effet donne ce que tu veux ou pas. Par contre, j'ai deux réflexion à te soumettre.

1. Tu pourrais trouver une vidéo qui a été prise depuis un zodiac, avec si possible un point fixe pour faire un tracking et ensuite tu appliques ton mouvement de track à ta propre vidéo

2. Si tu fais avec Wiggle, la constance de ton wiggle risque de ne pas rendre ce que tu cherches, tu aurais plus de chance à remplacer chacun de tes paramètres par des liens vers des glissières. Tu pourras ainsi les faire évoluer dans le temps.

Belle journée
    Wuba

3. xenia14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut wuba

Sa fais 3 semaines que je débute dans after effets, j'ai déja réalisé pas mal de tutos sur mattrunks et videocopilot.
    Par contre je ne connais pas le tracking (en théorie).
    Tu dis que je dois prendre une vidéo d'un zodiaque, mais si je prend mon appareil photos et que je bouge à la manière d'un zoodiaque sa peut le faire ?

Merci

4. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne pas oublier de lire l'aide du programme qui explique tout en détail…

le premier chiffre, c'est la fréquence (=combien de fois par secondes), le 2e est l'amplitude (de combien d'unité la valeur peut être modifiée au maximum). Dans le cas de la position c'est des pixels, mais pour de l'opacité ce sera des pourcentages par exemple.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous