module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

w2k, sp4 ???

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par schmi, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous w2k. Je me suis fait envoyer le CD pour installer SP4 par Micosft, pas de l'ADSL ici. Après instal, écran bleu....... rien a faire avec F8....c'est mort. Grace a GHOST cela marche encore...
    Question: pourquoi????? A+

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand ça marche, on ne change rien !

Salut ! Je suis toujours sous SP2 et je ne suis pas passé au SP3 car j'avais lu qu'il y avait des problèmes. C'est peut-être à nouveau vrai avec le SP4. Cela dit un écran bleu après l'install, c'est un peu brutal quand même ! Qu'il y ait quelques conflits avec certaines maj du service pack, souvent corrigées avec un patch, c'est fréquent mais de là à bloquer la machine, c'est pas banal. Fouine pour voir si le SP4 est dangereux :D ...

DV

PS : il faut savoir que, nous, PCistes sommes les béta-testeurs de chez Microsoft. Ils attendent de voir là où ça coincent pour proposer des remèdes et ce grâce à nos déboires !

3. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour info

histoire bete : lors de l install du sp3, mon pilote de souris n etait pas compatible, ce qui entrainait un bel ecran bleu lors du boot...

si tu pouvais nous dire quel est le zoli ùmessage sur fond bleu ... on pourrait peut etre voir quel est le probleme exactement...

4. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre, j'ai tous mes Win2000 en Sp4 (25 ordis + 3 serveurs) et j'ai pas eu le moindre problème (sp3 ne génait pas le fonctionnement mais certains sont devenus très lents ???)

Je penserai plus comme dit Poulperouge a un conflit que Sp4 a fait resortir. J'ai le cas avec Xp. Une config qui tournait du feu de dieu avec Win2000 Sp4. J'ai du la passer en Xp pro Sp1a et c'est écran bleu sur écran bleu : Irq partagé entre une carte graphique PCI et le controleur LAN.

5. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci vos conseils et contributions. Vu que tout ce dont j'ai besoin marche bien sous Sp2, je pense que je vais suivre le conseil de poulperouge et laisser les choses comme ils sont. Le temps est peutêtre mieux investi dans une instal XP, mais seulement quand cela sera inévitable. A+

6. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Don vincenzo, je voulais dire A+

7. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000