module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Vx2000

Discussion dans 'Sony' créé par zuki, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. zuki

zuki Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A quel tarif pensez que je puisse trouver une VX2000 d'occasion, et surtout où?
    Merci.

2. akut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VX2000 au meilleur Prix

VX 2000 ? J'en rêve depuis que SONY l'a fait !!

1579$ et tout neuf, OUAI à bwayphoto.com Bon c'est au Stats mais même si tu devais te payer le voyage allez retour (350€) c'est moins que moitié prix, vu qu'ici c'est plutôt 3700€ le meilleur prix.

J'en profite d'ailleur pour demander au médiateur de repaire; pourquoi un tell écart de prix, et qu'est que je risque à le commander directement à un site americain? :bravo:

3. NULDECHEZNUL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit up, car cette question fais plus que m interressé...par contre le site auquelle tu fais akusion"bwayphoto"3 EST MAL 3NOT3 SUR BIZZRATE.COM...ce qui veut surement dire qu aux niveau fiablité livraison etc ...c'est pas top ...

sinon faire attention au choix du cam..voir s'il est en PAL, surtout pas en ntcs..sur la plupart des sites US, c'est pas mentionnés, on peut penser donc qu'ils sont en ntcs (norme locale)
    Sans parler de lagaraie, voire si elle est internationale .

Par contre j'aimerais qu'on me confirme ceci ...

taxe de 7 pour cent a la douane US
    taxe de 22 pour cent tva francaise (rectifier les chiffres si je me trompe ...)

et ...surement autre chose mais je compte sur vous, vous en savez surement plus ke moi ...

Car si c'est juste cela...ca doit valoi le coup de se trcasser la tet a acheter la_bas, vous croyez pas ....

4. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Re: VX2000 au meilleur Prix

Tu risques de te faire gauler si tu payes pas les droits de douanes qui font qu'au bout du compte ça te reviendra au même prix qu'en France. N'oublie pas non plus qu'aus USA c'est du NTSC et que les prix des matos PAL sont déjà un peu plus chers que les prix que tu annonces. Ensuite il y a le pb de la garantie. Donc au total c'est pas une bonne idée d'acheter là-bas.

5. NULDECHEZNUL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pr pascal ..

Salut pascla, ben mem en calculant les taxes et tva, transports etc .....on est largemment gagnant .. en ce qui conerne la garantie, elle est souvent international ...quand elle ne l'est pas..c'est mentionné ...

C'est ce qui me rend perplexe ...

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les prix aux Etats-Unis sont en général affichés hors taxes locales qui s'élèvent à environ 10 %. La TVA en France sur les appareils vidéo est de 19.6 %.

Bob

7. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Import

Bonjour,

Je vais ajouter mon grain de sel, car j'ai eu l'occasion à plusieures reprises d'acheter et de faire venir du matériel des US, et à chaque fois j'ai été TRES gagnant!.
    Je précise que ce matériel est venu en payant la douane dans les règles de l'art, donc pas d'embrouille.
    La garantie court comme en France, mais s'il y a panne, il faut renvoyer le matériel; celà dit, il faut avouer que les pannes pendant la garantie ne sont pas choses fréquentes, surtout si l'on choisit du bon matériel.
    J'ai fait ces achats là bas parceque ce même matériel se trouvait en France chez des importateurs qui avaient et qui ont toujours le monopole de cette importation, et qui en profitent abusivement. Les prix sont effrayants!.
    Parfois, on trouve plus près, en Allemagne par exemple.
    Il faudra faire attention à plusieures choses: le standard, les alims (tension et fréquence). Mais si l'on s'adresse à des maisons sérieuses, et on en trouve, tout se passera bien.
    Je ne vois pas pourquoi, si on peut payer vraiment moins cher, on irait se faire arnaquer avec les importateurs Français qui profitent parfois de leur position de monopole d'import!.

Michel

:non: :non: :non: :non: :non:

8. NULDECHEZNUL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bwphoto ????

Que pensez du site bwphoto.COM, a en voir ses prix, je pense acheter labas via l intermerdiare, mais je sais c est si c est du PAL apperement dans un autre post, j ai cru voir uninernaute quidisait ke c etait une bonne boite et qu il avait du Pal enstock....

QQ unpeut il confirmer ?

9. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Re: pr pascal ..

Je viens d'appeler les douanes pour vérifier et t'as tout à fait raison, ça peut être intéressant d'acheter son matériel à l'étranger. Tu payes ensuite la TVA 19,6% et les droits de douanes 14%. Au total pour le matériel vidéo, ça vaut le coup. Pour le matérel informatique c'est même encore mieux puisqu'il n'y a pas de droits de douane à payer.

10. NULDECHEZNUL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GRRRRRRRRR TROP TARD J AI CRAQUéééé

a trop surfer sur le net et a comparer les prix sur le net ... je m en suis reeis a la bonne vielle franquette...kkiipour un bufget genre US, je m en suis remis a acheter une vx2000 d occase pour le pris une neuve aux US...

En fait j avoue, j ai pas eu les trippes d en acheter une sur un site US, peur d avoir des embrouilles coté livraison (casse, vol, mauvaise serie, etc ...) mais je dois dire que ca me restera entre la gorge...cependant, je pense qu une fois que je reinvestirai serieusemment dans du matos (prochaine cam etc ..) je passe par ce genre de site .... et comme ki dirait, faut vivre dans le danger, WAOUWWWW le indiana jones du web-achat-land attaqué par les dangereux distributeurs canibales francais ...

Bon, faut ke je redescende sur terre moi, y as bcp de taf qui m attends avec cet cam d occase !!!

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous