module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vente mac

Discussion dans 'Ventes' créé par cooker, 9 Novembre 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. cooker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour...

je ne sais pas si c'est la bonne place...car en fait c'est plus un renseignement sur une vente qu'une vente à proprement parlé... je m'explique...

je vais bientôt vendre mon mac... mais je ne sais pas vraiment à combien l'estimer...

j'ai entendu dire que mon mac serait coté 900 euros...
    mais en recherchant sur google, à 900 euro je trouve que des power mac bipross ...

au fait, j'ai un power mac G5 quad (4 *2,5 Ghz avec deux disque dur, 1 de 250 et le second de 300, et 4 Go de ram )

sinon, les rares power mac quad que je trouve sont à chaque fois a 1500 euros minimum...

Apple Power Mac G5 Quad Core 2.5 GHz - RAM 2.5 Go - DD 250 Go - DVD±RW (Ordinateur de bureau) - Ordinateurs de bureau d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister

Apple Power Mac G5 Quad Tour M9592B/A - Achat et Vente Informatique et Logiciels Apple Power Mac G5 Quad Tour M9592B/A neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com

APPLE Power Mac G5 Quad - Ordinateur Apple - Guide d'achat : comparer les prix, fiche technique, tests et avis, news et vidéos...

je voudrais vendre ma tour à 1300 euros vue les prix que j'ai trouvé sur le net, je trouve ça raisonnable ... mais si la personne m'annonçant 900 euro dit vrai... je risque d'avoir du mal à trouvé un acheteur... mais si elle a tord... c'est qu'elle à bien voulu m'arnaquer...

ne m'y connaissant pas trop, et ne voulant pas prendre de mauvaise décision... j'attend vos conseille et explication pour de tel différence de prix...

merci d'avance

Chargement...

Partager cette page