module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Uvs8 luminosité ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par statler, 1 Juillet 2005.

Tags:
  1. statler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je débute avec un camescope Dv et uvs8 . Mon film a des moments surexposés dûs a mon inexperience :( . Peut on avec ce logiciel regler la luminosité et le contaste ou, en faut il un autre? Si oui, lequel me conseillez vous ?
    Merci d'avance
    Fabien

2. chevalis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Statler

Essaie, je pense, avec les différents filtres vidéo proposés de UVS8.
    Il y en a un nommé "luminosité". Par contre, je n'ai pas eu l'occasion encore de tester.
    Bonne chance.
    Chevalis

3. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonjour,
    reponse tardive...
    Uvs 8 ne permet pas de regler la luminisoté...si mes souvenirs sont bons.
    j'ai maintenant UVS 9 (MAJ UVS 8) qui permet de regler la luminosité, le contraste, la couleur, le gamma, etc...
    J'ai serieusement amélioré des sou ou sur expositions...mais il ne faut pas attendre de miracle.
    Quand on fait de la video de voyage, on est obligé de filmer dans des conditions souvent défavorables (sauf à se trimbaler tout un materiel, mais ce n'est plus des vacances) ...c'est çà ou rien.
    Il faut donc améliorer ce qui peut l'être au montage et UVS9 fait çà aussi bien que possible.
    Mais que de plaisir à voir et revoir des recits filmes de voyage...sûr que les pros trouverons çà nul...mais tout depend de ce qu'on attend de ses videos.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page