module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent Probleme

Discussion dans 'Archives forum' créé par goredoc, 14 Août 2003.

Tags:
  1. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,
    En fermant avid express comme à l'accoutumé, j'ai eut une maxi surprise en le réouvrant; je travaillais sur 8 pistes son (non encore mixée) et 3 pistes vidéos.

Juqsque là pas de problèmes sauf qu'en le réouvrant. il m'a compilé mes 8 pistes en 4 et mes 3 pistes vidéos en 2. Quand je retrouve els "UNTITEL SEQUENCES, je m'aperçoit qu'il ne s'ets pas embéter; il m'a carément fait péter ce qu'il y avait sur la troisième piste vidéo et ce qu'il y avait sur les pisets sons il me manque des trucs, n'y aurait t il pas un moyen de récupérer ma séquence telle qu'elle était parceque là avid comùmence à me brouter sérieusement.

Après les outils sons qui font des leurs et la timeline, voici la compilation..

Merci pour votre aide parceque là c'est la galère... :help: :help: :help: :help

2. evolove

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben c'est pas drôle....tu peux éventuellement essayé de retrouver une version auto sauvée par avid dans le répertoire attic d'avid...pour cela, ferme ton bin contenant ta séquence... duplique le fichier attic qui semble correspondre à la dernière auto sauvegarde de ton bin séquence avant que tu n'ais éteint avid et range cette duplication dans un dossier temporaire....dans avid tu choisis importer bin et tu cible sur le bin dupliqué...voilà...peut-être pourras-tu sauver quelque chose....
    bon courage !

3. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais il me semble bizarre qu'avid t'ai fait ca... T sur que personne est venue sur la regie?

Chargement...

Partager cette page