module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent please

Discussion dans 'Archives forum' créé par icia38, 26 Juin 2003.

Tags:
  1. icia38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    chers camarades,
    je suis tte nouvelle sur ce forum, et j'ai fini mon 1er montage vidéo avec vegas ... tt s'est trés bien passé... le probleme maintenant c'est que mon montage dure 40min ....!!!!
    je voudrais le mettre sur CD ou cassette vidéo.
    je sens que vous voyez où je veux en venir non ?
    alors voila je suis allée un peu me balader sur le forum + le site de vegas france et j'ai vu qu'il fallait que j'aille dans l'onglet "render as" et que je n'avais plus qu'a selectuionner le DV pal ... donc ça c'est fait maintenant je me retrouve avec un énorme fichier en .avi de 8Go !!!!!!
    je voulait donc le compresser en divx, le probleme c'est que qd j'utilise le logiciel que j'ai ( avi compressor) j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque le codec dvsd ...
    là j'y comprends plus rien et je ne sais pas quoi faire car j'ai besoin de ce montage tt fini pour ce WE !!!
    aidez moi svp, qui peux me dire ce que je dois faire pour avoir a la fin un fichier de 800 Mo pour pouvoir le graver sur CD ....
    J'ai plus de ressources et je ne sais que faire ...
    alors gentils internautes que vous êtes et boss du montage numérique je vs demande une chose "helpppppppppppppppp".
    merci infiniment d'avance
    a touti les amis
    icia

:perplexe:

2. keaton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut
    une des façons à ce que les autres logiciels comme virtualdub 'gratuit' reconnaisse le avi issu de vegas est de passer par un plugi gratuit de debugmode "frameserver".
    fremeserver cree un fichier virtuel qui va permettre de compressser ensuite ce fichier.

ensuite en suivant la faq de pascal et virtualdub en allant chercher le codec 5.02 ou+ tu passes de 1 go à 18 mo avc une bone qualité.
    sinon tu peux utilise un encodage mpeg 2 d'assez bone qualité directement avec le render as de vegas.

bon courage tout va bien se passer

KE
    AT
    ON

3. Rodoro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis surpris... virtual dub ne m'a jamais posé de problème pour reconnaitre les render as de vegas ???

Au risque d'être lourd, je ne serai que conseiller également l'installation sur le pc de" pack codec " style Packcodecdjengo
    et pour être totalement lourd : pas de divx 5.0.3 qui est bugué ! 5.0.2 pour l'instant il est très bien !

40 minutes en divx avec un son mp3 96 kBits c'est environ 2115 bitrates pour arriver à 700 Mo ... (héhé ça fait top pro là ! j'suis super content de l'effet)

et sans indiscretion, c'est un film sur quoi ?

4. keaton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui moi aussi ça m'a surpris de pas être reconnu par v.D
    mais je crois que c'est un peu le souk dans mes codecs.
    sinon avec frame server ça marche très bien.

bye
    KEA
    TON

5. icia38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci

:lol:
    bon merci les gars pour vos explications, pour l'instant comme je devais l'avoir pour le WE j'ai enfin réussi a le passer sur cassette vidéo par le biais du caméscope.. maintenant c vrai que je le voudrai bien sur CD, alors comme je n'avais pas lu vos réponses je vais mettre a l'oeuvre tt ce que vs venez de m'apprendre et je vs tiens au courant !
    en tt cas sympa d'avoir pensé a moi, pour ce qui est du sujet du film, c un montage avec pleins de copains pour un autre copain qui vient de se marier... je ne rentrerai pas ds les détails ;)
    sur ce bonne continuation a vous deux et a bientôt sur le forum

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page