module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

urgence HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par lastangel, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut a tous voila j'ai un enorme souci et il me faudrait une reponse tres rapide
    mon cour me trage de fin d'anné a été tourner avec une caméra HDV la sony HDR-FX1E
    maintenan je souhaite faire l'acquisiton sou 1er pro 1.5 mais attention je souhaite faire l'aqcuisition du signal HDV converti en DV avec le converteur i link de la camera le problem c que cela ne marche pas .
    premier pro ne reconnai pas la camera
    est ce un problem de pilote?
    que doije faire pour que cela fonctionne enfin*
    je remercie tous ceux qui pourrons me fournir une reponse

2. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    je sais qu'il faut faire la mise a jour de premiere pro 1.5 a 1.5.1
    et la mise a jour de windows (service pack 2 ) c'est peu être suffisant ?

3. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci

merci pour cette reponse mais je voudrai savoir ce que je doi faire pour obtenir la mise a jour de wondows et passer de premier pro 1.5 a 1.5.1 car les mise a jours c pas mo,n truc a moi voila
    de plus l'ami ché qui g fai l'aqcuisition a le windoxs service pack 2 en revanche il a pas la mise a jour de 1er don tu parle
    tu en penses quoi?

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Si j'ai bien compris tu veux faire une acquisition en DV et pas en HDV. Si c'est le cas tu n'as pas besoin de mise à jour et à partir du moment ou ton convertisseur i-link est sur "marche" la caméra devrait être reconnue comme n'importe quelle caméra dv.

5. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    pour la mise a jour de premiere il suffit d'aller sur le site d'adobe .fr pour l'obtenir mais comme dit JLH37 tu en a peu être pas besoin regarde les posts sur la reconnaissance du camescope hdr-fx1 il y a peu être la solution

6. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    re

je suis bien d'accor d avec toi JLR37 le problem c que ca ne fonctionne pas

7. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Bon, mais est-ce Première pro ou Windows qui ne reconnait pas le camescope. Si Windows le reconnait je te donnerai un truc pour faire face à l'urgence.

8. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    la est la question

bonne question je serai bien in capable de dire lequel des 2 me poses probleme tout ce que je peu te dire c que dans le poste de travail la camera n'est pas reconnu donc je suppose que ca vien de window et dans premier ell est pas reconnu non plu fo bidouiller le cable i link pour qu'ell soi reconnu
    de plus le post sur le quel g essayer est equipé de premier pro mais en version d'essai je penses que ca joue mas je peu encor y remedier donc de ce coté la ca ira
    sinon je veu bien ton truc comme tu di parce que la je commence a etre en galere
    voila merci en tou cas de ta reponse

9. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Le fait que Première soit en version d'évaluation ne joue pas car, ormis l'encodage mpeg2, la version est complète.

Normalement la caméra devrait effectivement apparaître dans le poste de travail à la rubrique "scanneur et appareil photo". Je viens encore de vérifier (avec une Z1 mais c'est pareil) sur un ordi équipé de Windows XP SP1 et il n'y a aucun problème. Là, comme ça à distance, je ne sais plus trop quoi te conseiller. Si tu as un autre ordinateur à disposition fait un test pour voir si elle est reconnue.

Par contre tu dis qu'il faut bidouiller le calble i-link pour qu'elle soit reconnue. Là c'est le cable qui est défectueux.

Si le problème n'était que dans Première je t'aurais proposé un utilitaire à télécharger gratuitement pour faire la capture des rushes, mais si Windows ne reconnait pas la machine cela ne servira à rien malheureusement.

10. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Les cables Dv sont très fragiles... Essaies avec un autre neuf ...

11. Pacific

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Question bête ! est ce que la cam fx1 est en position sortie DV , car en position sortie HDV cela peut être un autre pB que celui évoqué:rolleyes:

12. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    a pacific

le convertisseur de la cam est bien parametrer sur la cam HDV est en bleu mais ca c normal et en sorti c le voyant DV qui est en bleu donc c bon voila

13. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut a tous

coucou finalement on a reussi a numeriser ce dont j"avais besoin
    avec premier pro version d'essai et le pack 2 de windows
    voila alor que g essayer sur le mem post la dernier foi et cela ne fonctionnai pas
    je pense que le system de reconnaissance sur premier au nivo du hdv ets pas encore o point en tous cas merci a tous d'etre venu a mon secour je garde vos precieuse info sur papier
    a tres biento et bonne continuation a vous ds la video

14. pitof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    si ça marche un coup sur deux, cela ressemble furieusement à un cable firewire (IEEE 1394 pour les windows) défectueux? Cela m'est déja arrivé avec un cable neuf mais défectueux!!!
    Pour le retour sur bande change de cable si tu ne veux pas à nouveau galérer...

15. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    okay

merci pitoff pour ta reponse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page