module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un nouveau :)

Discussion in 'Archives forum' started by axysnet, Jun 11, 2005.

Tags:
  1. axysnet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour a vous tous

voila je viens de découvrir ce site il m'a l'air sympatique comme tout !!!

mais je me sens un peu perdu en faite .. je ne sais pas trop ou poster et tt ca..

quelque infos sur moi :

je debut en video... (vous allez avoir du boulot
    :) )
    j'ai 18 ans
    je suis region parisienne..

j'ai un panasonic MV DS 77EG
    et je tente d'utilise adobe premiere pro ..

voila voila
    a tres bientôt

2. ValKan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Quel bande d'impolis ici, ils disent même pas bonjour :D .

Je viend de découvrir, affligé, la présence d'un post sur le référendum sur ce forum, (qui du coup baisse rapidement dans mon estime) alors un retour vers des messages "simples" me fait le plus grand bien.

Ainsi donc, je te souhaite la bienvenue sur ce forum généralement riche et intéressant, avec dans chaques sous forum une ambiance particulière. Le festival permanent et son dynamisme, le forum son et son professionalisme (Saint Kro oblige ...)le forum effet spéciaux et son côté magique, les forums montages, et son côté toujours technique et didactique, et le forum Café du repaire, et son côté bordelique :D

Pour bien commencer sur ce forum (car je suis certain qu'on te le dira un jour ou l'autre) toujours penser à utiliser le bouton rechercher pour voir si y'a pas d'autres posts sur le sujet. Et sinon tu peux envoyer des messages privés en cliquant sur "message" en bas a gauche d'un post, et lire tes nouveaux message en cliquant sur "préférence" en haut du forum ...

Voila, bon surf sur l'un des meilleurs forum français (tout de même et malgré tout) et bonne participation surtout :D

3. axysnet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour toutes les précision que tu me donne ....

je parcours petit a petit le forum et découvre au passage des chose forte interessante ...:) bravo pour ce site

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous