module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un dolysteadycrane

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ROLLAND, 18 Avril 2010.

Tags:
  1. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
  2. teflux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah moi je veux ca pour Noel et la formation qui va avec :D ok ok c'est bien de rêver

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=m4EWdsO4Xzs"]YouTube- Alien Revolution Demonstration Reel[/nomedia]

3. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cela rassemble trois des objets qui me font le plus rêver (dans le sens technologique) :
    un steadicam, une grue avec tête motorisée, et surtout un segway, sur lequel j'ai déjà passé une heure ou deux...et je peux vous dire que c'est fantastique !
    Je le voudrais bien pour noël moi aussi...mais je prédis un prix autour de 10 000 ou 15 000 euros.

HS : @teflux, je n'avais encore jamais vu de steadi' avec un berceau rotatif pour la tête, c'est classe ! Est-ce que c'est toi qui le commandes ou un opérateur à côté ? (ou alors il reste toujours à l'horizontale ?)

4. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Pour les commandes de tête remote, les deux sont possible !
    Soit en HF avec assistant déporté
    soit joystick pour le mec qui est dessus !

mais tout seul à mon avis dur dur, piloter la tête, faire le point, faire des beaux mouvements fluides avec le jib , et conduire le segway sans se casser la gueule:mdr:

Rolland:jap:

5. villabonni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Salut

On peut faire beaucoup de chose avec de gros moyens, je ne suis pas sur que le résultat final soit à la hauteur de la technologie déployé dans cette démonstration.
    C'est une très grosse structure en amont, à mettre en œuvre avec d'importants portes-à-faux et la nécessité d'un remote tout aussi important en aval. Entre le prix du matériel et de l'assurance en cas de malheur :cry2:

Pour ceux qui rêveraient d'un tel équipement, il existe la version Segway et steady à 0 € en DIY ICI quelques pièces détachées à la déchèterie et roule ma poule :mdr:

6. Régis-P

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. movietech

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Sur ce site il ya un sujet qui en parle :

Segway + Steadicam + Grue + Tête 3D Gyrostabilisée - Cinematographie.info

Ainsi que du "Tango" du message juste au dessus :

The Tango - Cinematographie.info

Pour filmer du skate faut voir, ca na pas l'air d'etre donné ni facile a utiliser !

Dernières occasions

Partager cette page