module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tutoriaux ?

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par raylam, 19 Février 2003.

1. raylam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    débutant sous msp (habitué à Premiere, mais trouvant msp plus souple), je recherche des sites de passionnés qui ont créés des Tutoriaux ... y en a-t-il ?
    sur le site d'Ulead, je n'ai trouvé que 2 ou 3 exemples dits "d'apprentissage" (trnstions basiques et incrustations + mattes), mais bon, rien qui permet de s'essayer correctement
    merci de vos conseils
    ;)

2. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Y'a un manuel gratuit sur le site ulead, manuel en francais

3. raylam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci Katamiaw, j'ai déjà ce manuel
    en fait, ce que je cherche, comme je l'ai dit, ce sont des tutos ecrits par des passionnés
    j'espère que cela existe !
    en attendant, j'essaie effectivement de déchiffrer les 360 pages du manuel ...
    ;)

4. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un manuel en français fait par l'éditeur sera toujours 1000 fois mieux que des tutos...

Mais bon, si tu trouves ça n'oubie pas de faire partager !!!!

5. raylam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pas d'accord Katamiaw !
    as-tu déjà consulté des tutos faits par des passionnés ?
    je me suis plus familiarisé avec Premiere grace aux tutos de Sébastien (site "voyage en Premiere") qu'avec toute la doc et manuels !! je crois que lorsque l'on fait partager ses expériences à travers des tutos bien faits, on avance plus vite ! cela étant, le class room de Premiere avec le cd d'exemple est aussi un modèle d'aide, mais hélas, on ne trouve pas d'équivalent sur msp, sauf erreur ...
    je renouvelle donc mon appel et m'engage, bien sur, à faire partager, c'est la base même de tout bon utilisateur de ce forum : ne pas se contenter de piquer les plans, mais aussi répondre à ceux qui posent des questions, dans la mesure où on SAIT.
    ;)

6. Talal78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  7. raylam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ce nouveau lien peut intéresser ceux qui n'ont pas la doc
    mon post d'origine cherchait à découvrir des tutos faits par des PASSIONNES (on apprend bien plus qu'avec le manuel officiel !)
    je suis toujours preneur , mais vais sans doute finir par en faire moi-même, quand j'aurai la maitrise, car, contrairement à Premiére, y'a pas beaucoup d'amateurs à priori ...
    ;)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous