module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tricaster pro

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par tcho77, 15 Novembre 2006.

Tags:
  1. tcho77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé une fois le tricaster pro, si oui, quelle sont vos expériences. Stabilité du système, delay, qualité de l'image en sortie, etc..

2. pitof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    dans leur doc ils parlent d'un retard de 3 images...
    Après je ne sais pas...
    Mais vu le prix il serait interressant d'avoir des retours...

3. tcho77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vais avoir un tricaster pro en démo d'ici 1-2 semaines, je vous tiens au courant

4. edius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Tri CASTER vu au Satis en novembre. franchement, décevant...tant au niveau connectique
    que de l'interface. technologie obsolète dans très peu de temps alors forcément le prix est intéressant.
    Mais je conseillerais dans un premier temps de louer un Anycast Sony ou mieux l'Indigo (de Grass Valley je crois) là c'est le pied au niveau des connectiques (SDI, VGA ,S , composite...)et gros potentiel de création + gestion 4/3 et 16/9 impeccable.

Prévoir les moniteurs en sus pour l'indigo. Pour Anycast, les moniteurs sont intégrés dans l'écran de la machine.
    Mais l'Anycast marche mieux en diff sur ses sorties VGA,ben ouais ça reste un mixeur informatique !!!

Par contre les 3 sont assez intuitifs pour qui réalise de tps en tps.

A+ et Cu soon

5. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    voir également : Vista - Products - Spyder

vraiement bien ce produi, qualité d'image tiptop, stabilité également (mieux que le système encore de Barco)

par contre, prendre le pupitre de commande pour de meilleur temps de réponse.

6. archimax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    euh... en meme temps c pas vraiment la meme gamme de produit.
    Le tricaster est un peu cheap, j'en ai un depuis 2 mois et c'est clair que en gamme equivalente a peu pres un anycast est bien plus performant. meme si limité par la sortie vga a 60Hz
    pour la spyder, ca coute 10x le prix donc normal que la qualité soit au rdv ;)

7. tcho77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    toi qui a le Tricaster, tu en es satisfait.
    Tout a fait d'accord avec toi, j'ait travaillé avec le systeme "Encore" pour de grosses projection (29x7m),c'est qualitativement parfait.. si le client a les moyens de suivre financièrement.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous