module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trépied MANFROTTO

Discussion dans 'Ventes' créé par daguet, 9 Mars 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. daguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je cède un trépied MANFROTTO 190 DB (double section, simple branche, couleur noire), équipé d'une tête vidéo #200. Le prix neuf neuf était de 180 euros. Je vends le tout: 75 euros + frais de port.

Le matériel est en bon état; il a servi environ 100 heures avec un CANON XM1. L'emballage d'origine a été conservé...

Si vous êtes intéressé: contactez-moi au 06.71.26.54.22 ou par mail privé.

A bientôt (?)

2. sirarp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, peut tu préciser ce que tu entends par : " équipé d'une tête vidéo #200 "
    et donner le modele
    merci .

3. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je suis preneur de ton trepied, voici mon phone, 06.26.19.22.73

Je vien d'appeler mais ce n'est toi qui as repondu... :D

4. asl.lan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis preneur mais j'aimerais voir la photo stp si possible

5. daguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

Je ne pensais pas avoir autant de contacts aussi rapidement... Suis-je décidément trop peu cher?!

Désolé pour ceux que je n'ai pu rappeler hier par téléphone: j'ai pris connaissance des messages tardivement. Dans l'immédiat, je vous joint qq photos (si j'y arrive car mes fichiers sont énormes; au cas où ça ne marcherait pas via le "REPAIRE", merci de me laisser votre mail).

Pour la tête, il s'agit bien d'un modèle "200" (qui ne se fait plus chez MANFROTTO): il faut reconnaître qu'il s'agit d'une rotule bas de gamme (fluidité guère au top), mais ça reste bon marché pour ce que c'est; tout dépend de votre exigence...

Je vends car je change très prochainement de caméra (XL2); sa vocation animalière nécessite un trépied super costaud et une rotule "pro", étant données les focales de fou que je vais utiliser (~1500 mm photo).

Comme je ne croyais pas déchaîner les foules aussi vite, vous me prenez de court; le carton d'origine est chez mes parents, du côté de REIMS et je n'y retourne qu'à Pâques (28 mars). Si vous pouvez attendre: tant mieux; sinon, je vous transmets ça dans un autre emballage (pour l'instant je transporte le pied dans un sac MANFROTTO, qui lui n'est pas à vendre).

Sinon, si ça peut éviter des frais de port inutiles: je suis sur LE HAVRE et je vais à COMPIEGNE les 26-27 mars.

A bientôt...

6. daguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Contre toute attente, le trépied est toujours en vente (75 euros + frais de port (estimés à 20 euros en collissimo suivi 48h, assurance de 100 euros + contre-remboursement).

A bon entendeur...

7. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je suis tjs la, je t'ai envoyé un mail te disant que je serais sur le havre ce week end, si on peux ce voir vers la gare du Havre on transactionne.
    tu m'a laisse un numero fixe, je t'apel demain

8. daguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Finalement, la transaction n'a pu se faire avec orhan... L'offre est donc toujours valable.
    A+

9. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EFFECTIVEMENT TT MES EXCUSE. CA DEVAIT ETRE UN PÏED DE DEPANNAGE.
    gars tres sympa et comprehensif, a ce prix ca vaut le coup.
    :)

10. jemanville

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu pouvais le vendre à 55 euros ( je l'ai vu neuf au prix que tu proposes sur ldlc.com) je te l'achète

Chargement...

Partager cette page