module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Travelling!

Discussion dans 'Archives forum' créé par supreme, 24 Juin 2004.

Tags:
  1. supreme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je compte tourner mon court-métrage en juillet, je paufine l'ecriture du scenario. Voulant avoir de beaux effets camera, je désire utiliser un travelling circulaire. Quelqu'un connaitrait-il une adresse sur Bruxelles ou je pourrais en louer un ?

Merçi

2. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    KGS

si c'est un court amateur tourné en DV...tu peux en fabriquer un toi même...je crois qu'il y avait des post la dessus à l'époque sur le repaire...sinon KGS est l'adresse bruxelloise de la machinerie

3. supreme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, je filme avec une PD 150, j'aimerais des conseils pour réaliser moi-meme mon travelling.
    J'ai visité le site de KGS le problémé c'est que louer les tracks + la dolly ça revient cher!

4. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ul peu compliqué leur fabrication de travelling... J'en ai fabriqué un très simplement et qui fonctionne à merveille. Va voir sur mon site, page "matériel", lien "image".

Mais je crois que notre ami a signalé "travelling circulaire", donc là il faut fabriquer des roues qui puissent tourner autour d'un axe. En suite arrondir des tubes de pvc ou alors de plomberie. Les roues suivront alors la courbe. Sinon, il ya aussi le steadycam. Je devrait vous en parler très bientôt.
    Vincent
    http://www.bignoz.com/

Chargement...
Discussions similaires - Travelling
  1. xmic47
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 010

Dernières occasions

Partager cette page