module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trapcode LUX

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 11 Novembre 2007.

Tags:
  1. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour a tous en ce dimanche bof-bof ...
    Je suis en train de faire une 'tite animation apparement tres bete, mais je bloque :help:

    J'ai fais des lettrages genre panneaux lumineux qui clignottent (avec Starglow), avec un reflet, pas de probleme. Je voudrais faire une petite source lumineuse (genre ver luisant :rire: ) qui tourne autour de ces lettres.

    J'ai donc cree une lumiere (spot), puis sur un calque, mis l'effet LUX, et desactivé la lumiere. J'ai bien mon point comme je voulais (le calque lumiere placé au dessus de la camera, et le calque avec LUX placé encore au dessus), mais je n'arrive pas a le bouger !

    J'ai beau changer les parametres de position soit du calque, soit de la lumiere, le poin reste au meme endroit... J'ai pourtant regardé le tuto sur le site de trapcode, et j'ai l'impression de faire ce qu'il faut..

    Quelqu'un aurait une idee ?? Please ??
     
  2. invité008

    invité008 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois keyframer ton paramètre de visée et le faire coincider en suivi. Pour cela, tu fais une première image clés, puis après tu positionne ta visée tout le long de l'évolution.
     
    #2 invité008, 11 Novembre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2007
  3. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Ouais, bon ... Merci Kid-Killer, mais en fait, je crois que c'est pas possible ce que je veux faire avec LUX. Je me suis un peu emballé :) ... en fait, ca sert a faire genre des spots et intereagir avec d'autres calques 3D.. La, je sature, je regarderais plus tard ton parametre de visee, voir ce que c'est :) MErci du tuyau si c'est ca, mais la, je retourne a ma vie sociale et familliale :D
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page