module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions

Discussion in 'Archives forum' started by Couicoui, May 8, 2003.

Tags:
  1. Couicoui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Help help
    mon probleme vas peut etre vous paraitre stupide mais je viens daquerir premiere et je narrive pas a mettre de transition.
    En gros jimporte un avi puis je le coupe en deux (jusque la je sais faire). Je prend une transition au pif et je la fous entre les deux video mais lorsque je visionne le resultat sur le monitor ca ne change rien.
    Alors jaimerais bien que la trasition fasse son effet c tout con mais je ny a rrive pas.
    Merci davance.

2. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir,
    En dehors de l'aspect du langage utilisé, je vais essayer de te donner un début de réponse sachant qu'il n'y a pas de question stupide :
    1° lire un peu le bouquin qui est livré avec Première,
    2° s'il est trop compliqué acheter la version PC Poche de Micro Application,
    3° et puis pour te dépanner avant ta lecture, il faudrait que tu donnes un minimun d'infos sur ta configuration,
    4° quel codec utilises tu ?
    5° as tu lancé le calcul de la prévisualisation avant la lecture ?
    Bon courage,
    Jean-Louis.

PS 1 : "mets" ne prends pas plus de temps à taper au clavier que "fous",
    PS 2 : "bête" de fait, prend plus de temps à taper que "con" mais le résultat en vaut la peine ;) ;) ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous