module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tracking

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par spico, 15 Novembre 2004.

1. spico

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde je voudrai vous poser deux questions la premiere quel est le meilleur soft de tracking bien sur ou l'on determine une zone et sa le fait tout seul sur toute la video
    La deuxieme c'est comment ajouter un effet de particle illusion a un objet pour que l'effet suive l'objet voila merci a tout vos reponse

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Au niveau du choix du soft de tracking, je ne peux pas trop te conseiller. Je trouve que le nouveau tracking d'AE est rapide mais bien plus pourri que l'ancienne version (je suis sous AE v6 et il pèche par rapport à la 5.5). Je ne suis pas un pro du track mais je n'ai pas vu comment pousser la finesse de détection dans la version 6 alors qu'on pouvait le faire dans la 5.5 (au prix d'un temps de calcul très allongé mais pour un résultat bien meilleur que le peu que j'aie vu avec la v6...).

En revanche, il parait que le tracking de Combustion se défend très bien. Ca peut être la solution à ton problème (et ça m'offre une belle transition vers ta 2è question... ;) ).
    De plus, Comb intègre PI v2 à titre de moteur de particules à ce que j'en sais. Sachant que ParticleIllusion ne possède pas de moteur de tracking (ou bien, une âme charitable donnera un rayon de soleil à ma journée en me disant où il est caché dans ce soft !... :rolleyes: ), il faudrait voir si tu ne peux pas appliquer les repères de tracking de Comb aux émetteurs de PI, tout ça sans sortir de Comb. Tu vois ce que je veux dire ?... :rolleyes:
    Sinon, faut faire tout image par image dans PI... :(

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. spico

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci a toi jeum37 encore une foi lol

Chargement...