module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] TR illimité

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Kyoo, Feb 7, 2010.

1. Kyoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, j'ai un petit problème avec FCP 7 sur mon macbook.
    Je peux modifier et lire en temps réel des effets (texte, fondu...) comme sur le première capture. J'y ai rajouté une piste vidéo et la problème, impossible de la lire > rendu non disponible.

Pour la 2ème capture j'ai juste importé la vidéo, et elle se lit très bien (tant que je n'ajoute pas d'effets). J'ai regardé au niveau des préférences en modifiant 2/3 choses mais je n'arrive pas à lire correctement une vidéo en court d'édition. Faut-il faire quelque chose en particulier ?

Config du mac:
    OSX 10.6.2 // IntelCore2 Duo 2,93Ghz //4Go RAM // 320GO DD
    Nvidia 9600 512Mo + 9400 256Mo (comme 2 cartes graphiques différentes ne peuvent s'additionner c'est la 9600 que j'ai laissé pour la 2D et vidéo)
    Vidéo: 5D Mark II

2. Kariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Dans ta première capture, la vidéo n'est pas au format de la timeline, il faut donc faire un rendu.
    Pour la seconde capture, tu devrais pouvoir la lire en temps réel, mais je ne comprends pas bien ta phrase.
    Dans tous les cas je pense que ton format n'est pas optimal pour le montage, je vois déjà que tu monte un son pas au format de FCP (sans doute du 44.1khz?).
    Il faudrait donc que tu encode le tout si effectivement ton format n'est pas optimal. Quelle est la nature de ton (tes) fichier(s)?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous