module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tmpeg enc ?

Discussion in 'Archives forum' started by dedutant, Oct 3, 2002.

Tags:
  1. dedutant

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y-a-t'il quelqu'un qui a la reponce ?
    Pour faire du vcd ? j'ai vu souvent que Tmpeg enc etait conseille ?
    Ma question est !! en plugin premiere ou l'application Tmpeg enc a partir d'un AVI ??? au niveau resulta qualite d'image quelle est la meilleure facon de l'utiliser ?
    Ou bien encore ! y-a-t'il un autre soft ou plugin qui donne de meilleur resultats VCD ?
    Ou bien encore quelqu'un aurait'il dejas fait des essais concluants d'une meilleure qualitee sur Premiere 6.5 ?

merci de m'eclairer ?... SVP !

2. netmega

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En l'état de mes connaissances, TMPegenc n'est pas un plug-in de Premiere, il prend en entrée un fichier avi pour en faire du mpeg1 (VCD) ou du mpeg2 (S-VCD).

Il y a une autre possibilité pour le pas être obligé d'avoir à générer un avi ensortie de premiere pour le passer en mpeg, c'est de mettre entre premiere et TMPeg Enc un serveur de vidéo un outil comme Avisync (il y avait un très bon article de Monique et Laurent :
    http://users.skynet.be/bs137590/page2.htm

Par contre il y a un autre outil Avi2mpeg qui s'installe également en temps que plug-in pour premiere il se nomme alors BBMmeg
    Voir http://www.divx-digest.com/software/avi2mpg2.html il y a toutes les explications.

Il semble que TMPEng Enc soit meilleur mais en VCD la qualité n'est jamais optimum.

Il y a eu des messages comme quoi premiere 6.5 aurai un très bon encodeur intégré mais je n'ai pas vu de tests comparatifs.

3. dedutant

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!

Merci je vais d ce pas lire tout ca ....
    Mais si il y a quelqu'un qui a fait des test avec premiere 6.5 !
    Est-ce que la qualite du VCD et meilleure ou aussi bonne qu'ave Tempeg ???

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous