module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tittle deko

Discussion in 'Archives forum' started by olivette, Nov 21, 2003.

Tags:
  1. olivette

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Fait chier ce titreur
    je m explique quand j appelle deko quelques fois rien je suis obliger de recommencez vous allez mz dire que cela n es pas grave seulement quand je quitte edition deko reste ouvert je dois faire f12 pour quitter et la j ai un message d erreur " acces violation"
    autre chose quand je met 4 couche video plus 3 titres cela passe mais si je rajoute un 4 titre la j ai la video qui saccade quand elle passe sur le 4 titre avez vous eu ce prob

a+

2. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Salut Olivette!
    Desinstalles et réinstalles Title deko en principe ça devrait marcher ! Courage .

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

olivette : fonctionnement normal : tu dois d'abord fermer title deko puis liquid. Il y a une liaison entre les deux logiciels et si tu fermes liquid avant deko, ca lui pose le problème de la rupture du lien d'où le message d'erreur. Maintenant, en ce qui concerne les titres, je suis pas très étonné si ca saccade à un moment car tu vas avoir des problèmes vers tes titres. A ce propos, où les stockes tu ?

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous