module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titreur

Discussion dans 'Archives forum' créé par scarface1, 1 Février 2003.

Tags:
  1. scarface1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve que le titreur de vv3 (et vv4 d'ailleurs) est tres peu intuitif meme s'il est vrai qu'avec le pan/crop on peut arriver a pas mal de trucs .Pourtant je regrette le titreur d'imovie (certes limité) et trouve titledeko trop peu intuitif. Existe-t-il un titreur independant simple a maitriser et qui permette de faire facilement des effets sur ces titres (rotation, machine a ecrire,arrivee aléatoire de lettres, etc......)
    C'est le seul petit reproche que je pourrai faire a notre cher Vegas mais je suis sur que vous aurez des réponses intéressantes pour démonter mes accusations.:).........

2. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool 3 d est tres bien pour titres 3d animes ' lettre a lettre on fait ce que l'on veut tu exportes sous tga et hop tout cool a+

3. scarface1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement g l'impression que cool 3d a de nombreuses possibilités malheureusement je suis tres novice...Y a-t -il un site avec tutoriaux ou bien un bouquin ?Meme question pour title deko.

Dernières occasions

Partager cette page