module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

time edit ?

Discussion in 'Avid Media Composer' started by trangali, Mar 27, 2006.

Tags:
  1. trangali

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant récemment tourné un court-métrage en béta numérique, je fais appel à votre savoir pour avancer dans ma post prod...

Voila, je voudrais repiquer mes K7 de béta num sur des K7 DV de telle façon que je puisse ensuite monter mon film sur Avid Xpress DV et ensuite "ressortir" ce montage pour l'appliquer sur mes K7 béta num...

J'ai entendu parler de la méthode du "time edit", qui consisterait à se servir du timecode pour faire ce genre de transfert.

Quelqu'un en sait-il davantage ?

Merci

Trangali

2. citron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jamais entendu parler de "time edit".

le mieux, pour toi, est de louer un magnétoscope Beta Num tel que le J30 de Sony (environ 200€ par jour). il a l'avantage d'avoir une sortie DV. Tu pourras ainsi le monter en offline sur ton Xpress Pro.

ensuite, pour la conformation, tu devras utiliser une station faisant du non compressé en 4:2:2, un MediaComposer, un Xpress Elite ou bien un Symphony par exemple. le prix de la location à la journée n'est pas exessif et ça évitera des bidouilles foireuses sur une station semi pro.

info :
    Sony J30 : http://www.sonybiz.net/fr/sem^/templates/neutral_content_product.jsp&KEY=J-30

3. trangali

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de la réponse !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous