module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

The Run

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by mitchoumpr, Nov 1, 2006.

Tags:
  1. mitchoumpr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

voici le dernier court de Mitchoum Productions : "The Run".
    Durée 2'30.
    C'est ici.
    Affiche de Nicolas Cliet-Marrel, pour changer...[​IMG]

2. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hum...hum... Bon vais regarder une deuxième fois, parce que j'ai strictement rien pigé.

3. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    c'est bon, j'ai compris, c'est métaphorique lol . Bon, moi j'aprécis plus ça, cette univers, que ton précédent film. La montage trés poussif sur les split-screen , donne un côté clipesque pas trés compréhenssible face au sujet, par rapport à ce qu'il a de dramatique,je parle, enfin c'est de l'ordre du gout je crois cette élement. Marrant de voir que Gilz aussi est un fervant utilisateur du slip-screen dans ses productions, ya pas mal d'analogies dans vos montages, je sais pas d'où ça part, mais c'est marrant à observer. J'ai bien aimé ce petit court, pas exeptionelle, une démonstration assez maitrisé. Une mise en scène un peu plate, qui ne transcande pas, qui évite la dramatisation, pour je ne sais quelle raison. Focalisation presque constante sur des plans en cadre moyen. Scène final de ce point de vu, pas trés judicieuse. Elle fonctionne, mais péniblement. Tu montres le strict nécéssaire, les capotes, le pharmacien vite fait, en plan moyens, sans jamais vraiment laisser place à du narratif ou lyrique, bref que du démonstratif simple, qui me dit que ta réflexion, le point de départ de ton film est bien mené. Mais reste un message rebarbatif. Bien mené je le redit néanmoins. Bravo, vivement le prochain. Si ça pouvait être un peu plus ambitieu, moi ça m'accrocherait et je tenderait à porter encore plus d'attention à ton travail.

4. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Comment ça je suis un "fervent utilisateur du split screen" ? :D

5. mitchoumpr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    lormkissen merci d'avoir regardé et posté.
    Pour la comparaison avec Gilz, c'est gentil, mais j'ai vraiment pas la prétention de faire le même travail que lui.

6. LuvGhost

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Beau message, bien filmé, peut être que "La Mort" aurait dûe être plus caractéristique de l'image populaire (c'est vrai que le pistolet remplacé par une faux n'aurait pas eu le même impact....:D).
    Je n'aime pas tellement le traitement de l'image un peu brumeuse mais c'est un goût personnel, par contre j'aime bien le contraste des deux persos bien/mal....mal/moins mal.
    Comme dit Lorm déjà, pas une grande dramatisation ni une mise en scène exceptionnelle mais voilà c'est sympa à regarder.
    n'cha

7. mitchoumpr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci, content que l'histoire t'es plue.

8. armz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hey, Gilz, t'as mal lu!
    Lormkissen a écrit que tu était un fervent utilisateur du "slip-screen", pas du split-screen ...
    C'est une sorte de slip écran protecteur? comme celui de Superman? Ah! Voilà! c'est le slip de vincent Londez dans Superman's Shrink...

9. LuvGhost

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :rire: :bravo: :bravo: :bravo: :rire:
    (je change de sujet momentanément désolé)
    J'ai profité de la discution pour montrer à un copain les vidéos de Gilz, ça lui a plu :) mais à quand les prochaines?
    n'cha

10. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tout à fait Antoine, tout à fait. (mais remarque je l'avais bien écrit la première fois, je l'ai écrit 2 fois dans mon post :approb: ).
    Tien j'ai vu ta tronche sur direct 8 à toi, la classe ! ta parler au bonhomme qui rigole tjs pour un rien alors.:bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous