module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"The" (Rootsprod)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chaud, 19 Septembre 2012.

Tags:
  1. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à toutes et à tous,

On reprend du service, doucement, techniquement c'est pas le top je sais, pour le reste, je vous en pris, j’attends vos critiques en espérant en avoir quelques unes! :)

Bien à vous :hello:

#1 chaud, 19 Septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    qu'est-ce que c'est que ce truc là?? :perplexe:

vous avez un sacré fournisseur de cigarettes qui font rire :D

3. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

Oui pour le rire, pour le reste je préfère dire que c'est pas moi ;), merci pour le com:)

4. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    en tout cas je peux dire que le film ne va pas dutout. aucune logique.

je peux te garantir que si je sort de ma douche et que je croise quelqu'un dans mon appart qui n'a pas été invité, il ne ressort pas entier et encore moins sur ses deux jambes (pour commencer) et crois moi que pour lui le film d'horreur commence avec ma rencontre à ce moment là :col:

pour ce qui est de la couleur ça laisse vraiment à désirer, l'étalonnage n'est pas ce qu'il y'a de plus prenant. ça me rappelle légèrement "matrix" mais en pas très réussi.

les rires du débile sont en trop. on voit bien que c'est un film satirique, mais ça ne fait pas rire... j'ose même pas imaginer le malaise si tu me dis que c'est un film sérieux :weird:

pour moi les scènes de comédies sont pas crédibles car pas jouées par de bons (vrais) acteurs. mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. les plus du film la musique est bien choisie, mais le film n'est pas à la hauteur de cette dernière :suspicious: dommage.

pour un film satirique joue la à fond la prochaine fois. genre ton tueur va dans la cuisine cherche le tiroir à couteaux, farfouille dedans, et en sort un godemichet, mais il s'en rend compte que lorsqu'il veut assassiner sa victime :laugh: (failed) et là oui ça devient marrant :mdr: c'est une idée parmi tant d'autres

5. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    rere

non... pas parmi tant d'autres, une idée est toujours bonne, merci pour ton com, on remet les pendules à l'heure chez la Rootsprod, on essaye de "re"faire sourire comme d'hab..., merci pour ton avis, ça aide toujours!:good:
    ps : t'es là depuis un moment aussi, old school repaire;):jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page