module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

the patatrix

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par polorhcup, 11 Juin 2007.

Tags:
  1. polorhcup

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Debutant dans le monde du montage video et n'etant pas un expert, je vous presente ma petite video d'essai...
    je tiens a precisé que j'avais pas de fond vert, photoshop et pinnacle studio 10 comme allié :lol:
    c'est une video que j'ai fais pour m'amusé suite a la decouverte du patator...
    le lien google video:
    the patatrix

2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oula oula :pp
    Bon c'est vraiment une video d'essai comme tu le precise!
    Suite à des remarques à mon sujet, je tiens à t'en faire de meme !

C'est vrai qu'il est sympa ton montage mais comment dire... Je crois qu'ici chaque membre du repaire font de temps à autre ce type de montage en guise "d'amuse gueule" .

Bien-sùr ce n'est pas contre toi, c'est très bien de faire des montages et de tester ses capacités.

Mais je ne crois pas, enfin personnelement, que ce type de montage doit etre poster sur ce forum !

Ne crois pas que je te critique, mais comme tu es nouveau sur le forum, je vais quand même te donner mon point de vue en esperant que d'autre membre feront de même !
    Point de vue plus orienté vers le montage :
    >> Le point de vue à la matrix est assez sympa je trouve !
    > les differentes vue de la camera sont assez basique.
    Point de vue plus "spectateur" :
    >> une video bien débile comme on les aimes mais avec une coupure un peu trop courte ( dommage ) vers la fin...

Jerem''

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page