module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

telechargements menus

Discussion dans 'Power Director' créé par duduche76, 25 Janvier 2014.

1. duduche76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    je voudrai essayer power dvd 9 inclus dans mon pc.
    j'ai donc commencé un film en montage et j'ai voulu mettre un menu dvd et comme il y en a très peu j'ai utilisé le site j'en ai donc téléchargé quelques uns, mais comment fait-on pour les inclure dans le logiciel.étant sous Windows 8.1,quand je télécharge un fichier une fenetre s'ouvre et soit il me demande d'ouvrir ou d'enregistrer sous , et quand je l'ouvre je ne le retrouve pas dans le logiciel et quand je l'enregistre je le met ou dans le logiciel.?.
    merci de vos réponses

2. duduche76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pb fichiers .dzm

bonjour
    rectification de mon dernier post.
    après avoir telechargé mon fichier .dzm il me demande de l'ouvrir,ce que je fais mais il ne s'installe pas automatiquement dans powerdvd.
    une fenetre s'ouvre et me demande comment voulez vous ouvrir ce fichier,continuer a utilisé c programmes files cyberlink shared donc je clique dessus et rien ne se passe.
    merci de vos réponses.
    sous Windows 8.1

3. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    ya un 'blème ...

les menus s'installent dans Power Director, pas Power DVD -qui est un lecteur, pas un éditeur. Dans Power Director, ils s'installent seuls, il faut donc être connecté, c'est tout.

4. duduche76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    tel menus

bonjour
    je rectifie je possede bien power director je suis connecté et il ne s'installe pas directement il me les met dans cyberlink shared files

5. duduche76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    dans le fichier shared il y a des fichiers applications,par contre le fichier telecharge est en dzm,faut-il le décompresser

6. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    avant que j'oublie ...

voic la procédure qui marche -ici du moins :
    - lancer Power director sur un pc connecté à internet (le mien est 99% non connecté)
    - aller sur Director Zone -obligatoire de créer un compte (si ce n'est déjà fait)
    - choisir un menu, et le télécharger
    - perso le menu finit dans un dossier bien précis pour téléchargements, mais curieusement si j'opte ensuite pour "exécuter" il me répond qu'il est déjà installé. Tout ce que j'ai donc fait c'est cliquer dessus, mais ce n'est peut-être pas obligatoire.

Résultat des courses :
    -le menu est accessible - à l'étape de la création de disque uniquement : ça suppose un fichier et éventuellement des chapitres.
    - on l'appelle en demandant de personnaliser le menu dans l'interface création de disque.
    - les menus se composent de deux photos (Vidéos et Chapitres)
    - si l'on demande la structure du menu, et qu'il n'y a pas de chapîtres, il n'y aura que la 1ère image -tiitre- , sinon il y aura la 2ème image sur toutes les miniatures de chaque chapitre (pas le droit de modifier, sinon retour à la case édition, et "chambre "chapitres".
    - à ce stade on peut donc remplacer les photos du menu, et le texte (le formatage du texte doit être fait sur le premier menu, si j'ai bien compris, on ne peut changer le texte à ce 1er stade)
    - En tant que débutant j'opte pour "appliquer à touts les menus", mais on pourra donc ensuite changer le texte de chaque chapître ... suis-je clair?! Bon courage, j'en ai bavé, pas vous?!
    Tout regret implique de redémarrer la procédure à zéro.
    Appréciation : je trouve les menus "lourds" à manipuler, je préférais les menus dvd avec jusqu'à 24 cases en première page, ici une page ne comporte que peu de chapitres (3, je crois), et la case pour augmenter le nombre est en grisé..
    Comme j'utilise des photos 3D, je fais mes menus en chargeant les photos -toujours une pour le Titre (la ou les vidéos) et une autre pour les chapitres.
    Au final, on doit souvent virer des menus, d'où l'intérêt de garder le fichier téléchargé, ou de faire un dossier si on veut les conserver.
    Si quelqu'un repère des inexactitudes, n'hésitez pas à les pointer.

7. gerard 16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonsoir duduche76
    Le fichier téléchargé c’est du 4/3 ou du 16/9 ?
    Voir le format de travail 16/9 ou 4/3 : s’il n’est pas dans un dossier il se trouve dans l’autre
    Bonne soirée

Chargement...
Discussions similaires - telechargements menus
  1. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    711
  2. xaviermallard
    Réponses:
    2
    Nb. vues: