module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

telechargement

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par danzin, 4 Juillet 2007.

1. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé de télécharger Adobe Premiere elemets pour pouvoir le comparer avec pinnacle studio 9 plus que j'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai trouvé qu'un téléchargement sur Mac avec une licence démonstration sans posibilité d'acquisition il n'est donc pas possible de faire un éssai de comparaison. Ni a t'il pas une possibilité de téléchargement sur Windows en français. Je voudrais bien pouvoir faire un petit montage d'éssai avec première mais d'après ce que j'ai put voir sur le tutorium que j'ai acheté, il ne semble pas avoir beaucoup plus de possibilité que mon Pinnacle quelq'un a t'il travaillé avec les deux et peut t'il me donner son avis, merci d'avance

2. guest20170113

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai utilisé studio 9 pendant quelques années pour passer à PE2 puis PE3.
    Entre les deux il n'y a pas photo. PE3 offre beaucoup plus de possibilités que studio et est beaucoup plus souple d'utilisation. Deux fonctionnalités sont pour moi très intéréssantes : le multi piste et la gestion des images cle. Tu trouvera tous les renseignements sur le site Adobe.
    En revanche PE est plus complexe.
    Effectivement je n'ai pas retrouvé la possibilité de télécharger une version d'évaluation.
    Mais il faut plus de temps pour découvrir PE que les 30 jours d'utilisation de ces versions.
    A mon avis tu ne peux que trouver des satisfactions en franchissant le pas.

3. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet flinttiti du fait que j'ai acheté le tutorium PE 2 je me suis apperçu q'il était plus compliqué que Pinnacle, ce que je n'ai pas compris c'est le fait de placer les rusch sur des pistes diférentes pourquoi faire ? il y a certainement une raison, avec Pinacle je me sert de la piste unique et toutes mes prises sont placées les une aprés les autres et je n'ai plus qu'a faire mes découpes si besoin est, et y placer mes transitions aux endroit voulu. Ou alors malgré plusieurs lectures répétées du tutorium je n'ai pas encore saisi ? j'ai eu sur internet le prix pour PE 3 il est de 89,90 euros d'aprés toi c'est la version complète ou faut il y rajouter des mises à jour ?

4. guest20170113

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    La préence de plusieurs pistes video permet par exemple de faire des incrustaions d'une image ou de plusieurs dans la video principale, de superposer des images en jouant sur leur opacité et bien d'autres choses qui seraient un peu longues à expliquer.
    Il faut faire jouer son imagination.
    Quant au prix cela me parait correct.
    Comme tu as pu le constater PE est plus complexe et il faut un peu de temps pour le maîtriser mais quelle différence avec studio 9.

5. guest20170113

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'avais lu ton message un peu vite. Le prix est celui de la version complète. J'ai payé 99 euros dans une grande surface.

6. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour flinttiti,
    chez Adobe le prix frais de port compris est de 108,93 ttc, je vais donc le commander et je l'installerai provisoirement sur mon PC portable ce qui me permettra de me familiariser avec PE3 en réalisant des petits montages, laissant encore pour l'instant Pinnacle sur mon gros PC qui me sert principalement a la réalisation de mes montages et je vais en avoir besoin sous peu.
    Sur mon portable j'ai 2 dIsques dur de 60 et 1024 MB je crois que cela sera suffisant pour PE ?:hum:

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Sur ton portable tu dois avoir un DD de 60Go (pas MB) mais les 1024MB doivent plut^ot correspondre à de la mémoire vive ??
    @+

8. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour GéGé
    Oui en effet, dans le portable j'ai éxactement d'origine deux disques local un de 65,7 GO et un autre de 43,6 GO et 1024 de mémoire vive. Je vois que tu est toujours attentif aux messages et cela fait plaisir à+ ;)

9. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    Contrairement à Studio, pour Premiere Elements 2 ou 3, Il faut que le processeur du PC gère les instructions SSE2, sinon l'installation s'arrête net.
    Michel...

10. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Michel
    Demain lundi je vais chez mon fourniseur PC pour une ralonge 1394 pour relier ma caméra à l'ordinateur j'en profjterai pour lui demander si mon portable Gère SSE2 j'espère que oui, en principe je dois recevoir PE demain, heureusement que je ne l'ai pas installé j'aurai eu un problème dés le départ, merci pour ce renseignement
    Jacques..

Chargement...
Discussions similaires - telechargement
  1. cadm
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    536

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous