module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Surbrillance bouton

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Allainville, 12 Novembre 2007.

Tags:
  1. Allainville

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous et à toutes,

Je suis un tout nouveau utilisateur d'adobe Encore DVD 2.0 ainsi que de photoshop Cs.

J'essaie depuis quelques jours de créer une interface pour un DVD perso, mais comme je n'y connais rien (que ce soit pour photoshop, ou pour encore), je galère.

J'espère que les utilisateurs avertis pourront me filer un coup de patte.

J'ai deux problèmes (pour le moment. Il y en aura d'autres bientôt j'imagine):

J'ai suivi quelques tutoriaux pour Encore sur le net, et premier problème, dans la liste des menus dans l'onglet Bibliothèque, jeu Général, je n'ai que 4 menus Radiant, alors que j'ai vu que d'autres avaient des menus 4/3 et 16/9 par défaut plus d'autres. Je ne les ai pas.

Deuxième problème, je me suis lancé dans la conception d'un menu via photshop, (que je découvre totalement). Au début pas de soucis, j'arrive à créer un fond d'écran avec deux boutons, mais j'ai un peu de mal pour la surbrillance.

En fait mes deux boutons sont simplement du texte : "Episodes" et "Bonus".

J'aimerai que les textes soient soulignés lorsqu'ils sont sélectionnées, et qu'ils se mettent en rouge lorsqu'on les activent. Et là ça bloque. Je crois avoir bien fait les groupes de calques ((+) pour les boutons, (=)pour les surbrillances), mais ça marche pas. Dès que les boutons sont sélectionées, ils se mettent en rouge.

Voilà les premiers problèmes d'une longue série à venir, j'espère que vous pourez m'aider.

Merci !!!!

2. MickGyver

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Juste une piste de réflexion!! ;)