module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

? sur gravure

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by baleino, Oct 13, 2004.

Tags:
  1. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A partir d'un montage de 2 h 05 min et 12 s j'ai réalisé mes menus sous Encore DVD. Tout est ok au contrôle de conformité.

J'ai lancé à partir de Encore DVD une première gravure sur un liteon 811S avec le dernier firmware à jour sur un DVD+RW 4X Riccoh.

Résultat impossible à lire sur un lecteur de salon Philips ancien et sur autre lecteur de salon Panasonic récent.

J'ai essayé de changer le booktype mais rien n'y fait.

J'ai effectué la même démarche sur un graveur Sony 510A avec le dernier firmware et là le disque est lisible sur le panasonic sans problème.

J'ai pris un autre support à savoir DVD+RW 4X Verbatim 4x et gravé avec le 510A et je n'ai aucun problème.

Compte tenu que j'ai un stock de Riccoh pourriez-vous me dire ce qu'il est possible de faire pour les rendre lisible car il me semblait qu'avec les litéon cela marchait normalement bien.

Cordialement

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

ouais, c'est galere quand on possede des dvd de moyenne qualité, ca se lit pas de partout.

Comment faire pour les rendre lisible, si le support lui meme est moyen? c'est en effet assez delicat.

Je dirai utilise des softs comme recordmax now ou nero 6.3 pour graver!

sinon y'a pas de solutions miracles, enfin je vois pas sinon...

3. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé avec Nero 6.3 dernière vesion. Mauvais résultat également.

Pour ce qui est de la qualité du DVD je ne comprend pas car d'après les messages sur le repaire, les Riccoh sont bons.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous