module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio9

Discussion dans 'Archives forum' créé par gbach, 22 Novembre 2004.

Tags:
  1. gbach

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    je suis un nouvel utilisateur de studio9. j'ai un souci pou inclure de la musique sur mes vidéos, quand j'utilise un cd je ne peut plus l'effacer de la liste, et je ne sais pas quelle manip faire pour aller chercher dans le disque dur un fichier wav. quelqu'un peut il m'éclairer merci d'avance.

2. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour gbach,

Pour effacer les fichiers, il faut jouer avec la base de registres, donc prudence !

En revanche, pour insérer n'importe quel son .wav ou .mp3 (préfère le .wav; Studio aime mieux !) :
    - clique sur le petit HP : afficher les fichiers audio
    - recherche dans ton disque où sont les fichiers que tu veux insérer (sélectionner un dossier différent... en haut)
    - glisser le fichier choisi sur une des 2 pistes du bas (le HP ou la clé de sol - elles sont banalisées). Tu peux même la glisser directement sous le clip, après avoir auparavant supprimé la piste son en ayant auparavant verrouillé la video !)

:) Cdt :)
    JR78

3. gbach

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :bravo: ça marche impeccable merci.

Partager cette page