module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio7 son

Discussion dans 'Archives forum' créé par jackson, 15 Mars 2002.

Tags:
  1. jackson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec XP std 7 et le dernier patch tou va bien le rendu est bon ça baigne!!! mais pour copier sur une cassette VHS pas de son avec ma 2ème sortie( entrée sur magnéto).
    Par contre si je branche la sortie HP là j'ai le son sur la bande mais pas sur les HP avnt je n'avais pas ce problème j'ai fait UNE CONNERIE OU PAS.
    Je peux dire une 2ème connerie?
    Si à la sortie son de ma carte (celle qui marche) je place un Y jacq ça devrait marcher?!!!!! un vers le magnéto l'autre vers les HP
    merci pour un tuyau:perplexe:

2. pierrez

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Y jack ne me parait pas une connerie, c'est comme cela que je travaille, n'ayant qu'une sortie son (Cmedia CMU8738/C3DX). J'ai par contre remarqué un phénomène curieux, qui n'a peut-etre rien a voir avec ton problème, mqais sait-on jama avec Stufio7 (11.22). J'ai 2 entrées son (Line et A/V). Mon cam. était connecté sur l'entre LINE. Quand je lance la capture, Studi fait commuter le mélangeur son de Line vers A/V

3. pierrez

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Y jack ne me parait pas une connerie, c'est comme cela que je travaille, n'ayant qu'une sortie son (Cmedia CMI8738/C3DX). J'ai par contre remarqué un phénomène curieux, avec Stufio7 (11.22). qui n'a peut-etre rien a voir avec ton problème, mais sait-on jamais. J'ai 2 entrées son (Line et A/V). Mon cam. était connecté sur l'entre LINE. Quand je lance la capture, Studio fait commuter le mélangeur son de Line vers A/V. A part cela tout est Ok sauf parfois le rendu qui se bloque.

4. jackson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je te remercie pierrez. Pour le Y je l'utiliserai de toute manière. Mais j'ai résolu mon problème tout simplement en ayant l'idée d'aller surhttp://www.creative.com et là j'ai téléchargé les mises à jour pour les drivers XP( 10.8MO)et maintenant tout baigne.
    Actuellement je suis content de STD7 avec le patch 7.11 22
    Salut et merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page