module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8?

Discussion dans 'Archives forum' créé par papadoc, 2 Août 2003.

Tags:
  1. papadoc

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je possède une mise à jour Studio7 qui devrait s'installer sur une version existante (1.04) que j'utilise très occasionellement. J'hésite à installer cette mise à jour, et pense que passer directement à la version 8 serait préférable. Faut-il désinstaller la version 1.04 existante, et si oui comment (regdelete?)?. Mon ordi: P4 450 MHz W98SE, 1 disque système 8 Go 1 disque UWSCSI 2 9 Go. carte SDV 1ère génération utilitaire accélération PCI installé. carte Matrox G400 carte Sounblaster Live! Value.

Merci de bien vouloir me renseigner...:)

papadoc

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    papadoc,

Tu peux effectivement passer à Studio 8. Le CD de mise à jour de Studio 8 te demandera un CD d'une version précédente. Il te faut donc ton CD original de Studio 1.

Les fonctionnalités ajoutées dans la version 8 concernent principalement l'authoring (création de SVCD / DVD). La qualité du rendu MPEG2 est aussi en nette progression et bien que légèrement moins bonne que CCE ou TMPGenc par exemple, elle est maintenant tout à fait exploitable.

Daniel

3. papadoc

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Daniel,
    Merci de ta réponse. Faut-il désinstaller ma version 1.04 ou suffit-il d'installer la version 8 par dessus?:perplexe:

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Papadoc,

En considérant que tu as toujours les CD originaux, tu dois pouvoir désinstaller Studio 1 et mettre la version 8. N'oublie pas de mettre à jour avec la dernière version stable disponible sur le site de support de Pinnacle (8.5.21).

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page