module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 400

Discussion in 'Archives forum' started by marcva, Jul 12, 2004.

Tags:
  1. marcva

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J`AVAIS LAISSE TOMBER STUDIO 400 POUR DV500 A CAUSE DE MA CAMERA SONY TRV900 ET EN PLUS J`AI EFFACE LE LOGICIEL DE MON PC.
    VOULANT REVENIR A MON ANCIENNE CAMERA ANALOGIQUE J`AI ESSAYE DE REINSTALLER LES LOGICIELS DE STUDIO 400 MAIS JE ME SUIS APPERCU QUE JE NE TROUVAIS PAS LA DISKETTE SUPPLEMENTAIRE D`INSTALLATION ET QUE JE N`AVAIS QUE LE CD. SANS LA DISKETTE IMPOSSIBLE DE REINSTALLER STDIO 400 .

    JE SAIS QUE C`EST PRESQUE DE L`ARCHEOLOGIE MAIS
    COMMENT SE PROCURER CETTE INTROUVABLE ???????
    COMMENT ME PROCURER CETTE DISKETTE QUI N`EXISTE PLUS CHEZ PINNACLE??????

    SVP SVP SVP

    MARC:col:
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    17
    Messages:
    6,759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    marcva,

    quelle est ta carte d'acquisition analogique ? quelle version de windows utilises-tu ? J'ai peur que nous ne puissions t'aider beaucoup si tu as perdu la disquette qui permet d'installer ton logiciel .... Il faut voir s'il y a un moyen de trouver des drivers pour ta carte d'acquisition qui ne soient pas liés à Studio 400 ! Si l'on trouve des drivers, alors tu pourras utiliser un autre logiciel de montage. Ce sera déja un pas en avant :)

    Daniel

    PS : Dans la mesure du possible, évite les majuscules dans un message, c'est assez peu pratique à lire et souvent assimilé au fait de crier :)
     
  3. marcva

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

    j`ai une carte\boitier d`acquisition externe STUDIO 400A de pinnacle qui se racorde en port com1, et j`utilise windows xp. si xp ne convient pas je peux toujours utiliser un autre pc avec windows 98.

    comme je l`ai dit j`ai le CD d`origine de la carte mais j`ai perdu une diskette qui fait partie de l`installation et qui est demande a la fin de l`installation du cd. sans cette diskette l`installation est interrompu.
    cette diskette est appellee diskette supplementaire et a mon avis doit etre chez tous ceux qui ont acquis cette carte.
    comme il ne s`agit que de maximun 1.44 mb ca doit etre possible de l`attacher a un email.

    merci d`avance a celui qui pourrait me l`envoyer.

    Marc
     
  4. danielha

    danielha Supermodérateur

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    17
    Messages:
    6,759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    marcva,

    J'avoue que j'ai des doutes sur la possibilité de trouver des drivers pour ce matériel ! Par contre, il me semble possible de faire quelque chose en utilisant ton camescope trv900 :) Ce dernier est en effet pourvu d'une entrée vidéo et devrait donc pouvoir être utilisé pour convertir en DV la vidéo issue de ton camescope analogique :) Dans ces conditions, pas besoin de revenir à ton ancienne version de Studio :) Il faut que tu prennes le temps de lire la documentation de ton camescope DV pour vérifier comment cela fonctione mais à mon avis tu tiens là une piste sérieuse que de recourir à ta carte Studio 400.

    Daniel
     
  5. Invité6

    Invité6 Guest

    Trophy Points:
    200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Marcva,

    Ne trouves tu pas ton bonheur là dedans???
    FTP Pinnacle

    Invité
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous