module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par dyedye, 25 Avril 2011.

Tags:
  1. dyedye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    Si quelqu'un peu m'aider a finaliser mon montage car pinnacle a severement jouer avec mes nerfs et je ne sais plus quoi faire. Mis a part peut etre jeter le pc par la fenetre.
    Alors voila, j'ai un montage photos vacances de 28 min. Lorsque j'ai créer le film, il bug a 33978 images, soit environ 18min 50 de film.
    J'ai donc fractionné mon film en 4. Partie 1+2+3+4 et finalisée chacune d'elle en AVI. Pas de soucis, chaque partie est entiere et créé. Donc pas de bug vis a vis de chaque clip.
    Lorsque je reprend un nouveau plan de montage et assemble les fichiers AVI 1+2+3+4 le film plante a nouveau a 33978 images. C'est a n'y rien comprendre sachant que toutes les parties ont déja été finalisées une fois. !!!!!!
    Il plante toujours a 18min50 soit la 4eme partie de montage. J'ai donc, changer les transitions, photos, de l'endroit ou ca plante mais en vain.
    J'ai ensuite essayer de monter mon plan 4+2+1+3 et la, a ma grande surprise le film est finalisé et complet !!!!!! Mais dans le desordre..........
    Pourquoi est ce que je ne peut le monter dans le sens normal de création. POurquoi plante t'il toujours au meme endroit, meme en ayant changer photo transition, ajouter des titres au debit pour decaller la scene????? :cry2::cry2:
    SVP merci de vos réponse car la,,,,,, je sais vraiment plus quoi faire.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bienvenue sur le forum :hello:

peux-tu compléter ton profil équipement: combien de HDD ? espace libre sur chaque partition et formatage ?

format et dimensions des images ?

Chargement...

Partager cette page