module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par nathmar, 27 Mai 2008.

1. nathmar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir
    j'ai installé studio 11 et apres avoir acquerie un film au moment de lire la fenetre de visualisation se colore en vert et mes images n'apparaissent pas, la fenetre reste toujours en vert. j'ai desinstallé puis reinstalle, le probleme persiste.
    pourriez vous me donner une solution à mon probleme.
    merci de vos conseils

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Possible problème de mise à jour pilote carte graphique.

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voici la manip :

Connection Internet
    Démarrer > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques, 2 clics sur Cartes graphiques, 2 clics sur le nom de la carte, dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur onglet pilote > Mettre à jour le pilote, et attendre qq mn, un message va informer : le pilote est à jour, ou il n'y a pas de meilleur pilote.

Autrement aller sur le site du fabricant et télécharger le pilote, c'est gratos, et l'installer

Essaie de trouver une aide vers toi si tu n'est pas sûr, c'est facile quand on sait !

4. nathmar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    merci de votre réponse mais cela à déjà été fait et je suis au même point, je ne sais plus que faire.

5. nathmar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai installé VLC, j'ai fait 2 mn de film mais à l'édition l'écran est toujours vert avec des stries roses, je vais éteindre le PC pour que celà soit mis à jour, on verra bien.

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Sauf erreur, ça ressemble beaucoup à un prob avec la carte graph.
    A quel moment cela est il survenu, tu dis que tu as installé Studio 11, et avant tu avais quoi ?
    Donne aussi ta config PC, et quel OS, XP ou Vista ?
    Et ta carte avec DirectX 10 ou 9 ?, ce n'est pas forcément le pilote le plus récent qui soit le bon.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page