module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Storyboard saturé?

Discussion dans 'Archives forum' créé par claude78, 28 Juin 2003.

Tags:
  1. claude78

claude78 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je voudrais créer un diaporama à l'aide du storyboard de premiere 6.5. ce qui es pratique puisqu'il intégre automatiquement les fondus.
    Mais je constate qu'apres avoir chargé environ 200 fichiers images dans le storyboard, si je veux en rajouter , premiere se plante et je suis obligé de faire contol halt+del pour m'en sortir.
    J'ai placer les 200 fichiers images sur le time line de premiere et j'ai enregistré le projet.
    Je pensais créer un nouveau projet avec d'autre fichiers photos mais le storyboard n'en veut plus et tourne en rond sans charger les fichiers.
    Question y-a t-il un nombre maxi de fichiers possible à charger dans le storyboard?:perplexe:

2. claude78

claude78 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ça marche!

Mon probléme est réglé mais je n'ai pas compris pourquoi.
    En fait les fichiers images JPEG que j'importais dans le storyboard provenaient de différents appareils numériques d'un groupe de voyage.
    Cela se passait mal au bout d'un certain nombre de fichiers transmis et jamais les memes.
    J'ai fais un essais avec un nombre important de fichiers images en provenance de mon appareil personnel et aucun probléme?
    Alors Premiére n'y est pour rien et moi j'ai rien compris.....

Chargement...
Discussions similaires - Storyboard saturé
  1. JusDePeche
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    359
  2. Claire__
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    874