module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stop playback ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par finger, 14 Juillet 2003.

Tags:
  1. finger

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un P4 1.7 Ghz, et dès que je commence à empiler un peu trop d'effets ou transitions, j'ai le message "stop playback" qui ne cesse d'apparaitre. Bon, derrière ça, je suis sensé faire un render je pense. Mais comment faire ce "render". Faut-il le lancer sur chaque séquence, faut-il sélectionner d'une manière ou d'une autre le projet dans son ensemble pour faire un "render" sur l'ensemble, faut-il créer un AVI du projet ???
    Enfin bref, comment faut-il que je fasse pour ne plus avoir ce foutu
    message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous ! :D

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut finger.

Le "STOP PLAYBACK" est tout à fait normal au regard de ta puissance PC.

Le render 'type PREMIERE" n'est pour le momEnt pas possible.
    Tu peux quand faire un rendering sur certaine portion de ton montage (mais que sur les clips vidéos sans Keyers, car sur les autres avec keyers ou images cela ne chanage rien) clique droit sur le clip placé sur la time line et RENDERING.
    En espérant que CANOPUS nous pondent du mieux pour bientôt !

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le "stop playback" apparait si tu as trop d'effets ou de transitions, avec ton PIV 1.7 Ghz, c'est normal. Tu dois donc effectuer un rendu de tout ou partie de tes séquences:
    - Il est possible de rendre individuellement chaque clip sur lequel est appliqué un ou plusieurs filtres avec un clic droit et "rendering", une ligne orangée apparaitra sur le clip.
    - Pour les transitions, c'est aussi posssible avec la même opération sur la transition, à condition qu'elle soit posée sur une même piste. dans le cas de transitions sur des pistes différentes, il n'y a pas de solution pour l'instant.
    - Dans le cas ou ce sont des keyers ou si trop de filtres sont appliqués, la solution consiste à créer un AVI de la section désirée que tu remplacera par ce fichier. Pour info, la fait de faire un rendu n'est rien d'autre que ce procédé sinon qu'il est transparent pour l'utilisateur, en revanche la "méthode" Edius à un avantage: si tu déplace un clip chargé en filtres, il ne sera pas nécéssaire de refaire un calcul.
    Pour faire un AVI de la séquence: mettre les points in et out, faire un print to file, choisir DV AVI Exporter en vérifiant que Export between.... est bien coché.
    Philippe

4. finger

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci stéph, merci Vpphil ; je m'en vais tester ça tout de suite !

A+

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page