module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

steady move

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by losangel, Jun 29, 2005.

1. losangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a tous ,

voila je suis novice dans le montage video
    ce week end j'ai eu l'occasion de filmer quelque chose que je ne suis pas pret de revoir d'aussi tot
    le hic c'est que j'ai l'image qui tremble
    je sait qu'on vous a deja pose la question mainte fois j'ai deja epluche votre forum a ce sujet mais je ne trouve pas de reponce
    et comme j'ai vus qu'il a a des pro du montage je me tourne vers vous pour cette question ,jai deja vus le tutoriel qui est sur le forum mais je n'y arrive pas
    comment regler steady move
    merci ,

ps: j'utilise adobe premiere pro

2. 7am

7am
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il suffit de lire l'aide :

Smoothness est le paramètre de prise en compte du temps dans le lissage de la trajectoire. Plus le paramètre est élevé plus il va faire une moyenne sur un temps important (100% = 50 images) et lisser de façon plus importante.