module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Steadicam

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by raph9998, Jul 23, 2014.

Tags:
  1. raph9998

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous... J'ai beaucoup cherché sur le forum, youtube et internet mais je n'arrive pas à trouver de réponse concrète... Je voudrai me fabriquer un steadicam, mais j'ai 15 ans et le bricolage c'est vraiment pas mon point fort... Du coup pour ca j'ai besoin d'un tuto détaillé... J'avais trouvé celui du dr.Nozmann sur youtube et je pensais le faire, mais après quelques recherches j'ai appris qu'un steadicam sans cardan ne sert à rien... J'en ai trouvé d'autres mais sois les explications étaient trop peu détaillés, soit trop complexe... J'en ai trouvé un sympa réalisé par aziatomik sur youtube mais aucunes explications...
    Connaitriez vous un bon tuto d'un vrai steadicam ? Sur le site ou si possible en vidéo ca serait mieux... Merci d'avance !

2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
  3. raph9998

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je trouve pas ca assez concret...