module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

split screen

Discussion in 'Archives forum' started by noodles88, Mar 12, 2004.

Tags:
  1. noodles88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'aimerai réaliser une séquence avec des splitscreen à la manière de 24 heures chrono .
    Tout d'abord j'aimerai savoir si c'est possible sur Première , si l'on peut redimensionner l'image après le tournage et si l'on peut faire des transitions entre elles.
    Peut-ètre qu'on peut le faire sous adobe effects mais je ne maitrise pas du tout ce logiciel.

Si quelqu'un connait une bonne méthode qu'il n'hésite pas à la faire partager.
    Merci d'avance.

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est possible avec premiere !

Il y a un tutoriel sur le multiecran dans le forum. (voir montage+logiciels de montage+tutoriaux)

Tu peux redimensionner aussi ta fenetre avec une trajectoire.

Tu peux aussi utiliser l'effet video 'element" pour masquer une partie de ta video, sans pour cela la redimensionner.

Personnellement, je me suis cree un environnement pour mettre une sequence familiale. Mais j'ai choisi de faire cela sur AE, qui offre plus de possibilites et de maniabilites pour les effets.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous